Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
paulinadeux:
Un petit coucou rapide,
Comment allez vous? Ici week end studieux avec des horaires vraiment relous!!! 5h-15h... Forcément, je retrouve des petites filles en pleine forme en rentrat donc on enchaine sur une après-midi agitée et après je m'éroule à 22h...
Je suis en week end décalé cette semaine donc je vais essayer de récupérer un peu le manque de sommeil...
Ici car marche partout, avec le trotteur, puis ca fait le tour des meubles ca commence a se lacher (enfin surtout M) mais ca retombe vite sur les fesses. Je me rends pas du tout compte du temps qu'il va leur falloir pour se mettre à marcher en vrai. Parce que ca va quand même beaucoup trop vite. Il y a encore un mois elles rampaient à peine et là tracent à 4 pattes puis se mettent debout... Flippant!!!
chris87:
Coucou les filles!!
Trop cool feeverte et minichoux votre rencontre!!
Je vois que vos p'tits loulous et louloutes font pleins de progrès, ici aussi ça va super vite, D arrivait à peine à tenir assis il y a 2 mois et là en quelques jours, il rampe, se remet assis, arrive presque à se lever, une boule de nerfs ce bébé. D'ailleurs depuis qu'il bouge plus, il mange comme 4, je sais pas si c'est pareil pour les vôtres mais j'ai l'impression que toutes ces aventures lui ouvrent l'appétit ;D
L observe tout avec attention, tchatche pas mal mais elle ne ressent pas le besoin de bouger, elle refuse catégoriquement de se mettre debout, même quand on la tient, elle ne rampe pas. Pas grave, ça viendra plus tard...
Sinon, week-end tranquille, temps pas top comme d'hab.
:-* :-* :-*
Joe75:
Salut les filles,
ici, gros debut de semaine avec rdv professeur chir, anesthesiste, prise de sang pour C, bref, ça a pris 5h lundi matin! il est hospitalise mardi apres midi et operation mercredi. a priori, si tvb, 3 jours d'hosto et G n' a pas le droit de venir... ensuite, on ne peut pas quitter paris pdt un mois, et risque de pb dans les 3 mois et a l'adolescence, sympa...
je suis dans une phase petage de cable parisien, j'ai enviede verdure en ce moment! enfin, septembre va arriver super vite et là, c'est la rentree avec 5 semaines de CP en tout et pour tout...
je suis bien contente pour les places en creche, l'inscription a lieu le 25 juin.
je vous souhaite une bonne fin de semaine,
kiss
Minoucha:
Salut les girls !
ça fait un moment que je ne suis pas venue. je viens de vous lire un peu en diagonal pour me mettre à jour.
Je ne sais pas comment tu tiens Lorelai, cool pour tes vacances feeverte, Joe c'est quoi l'opération de ton loulou ?
Ici, ça cavale à 4 pattes, ils vont super vite et font la course, se pousse, se donne des coups de tête....c'est marrant mais faut être derrière tout le temps. Maintenant ils tentent de se mettre debout avec les chaises, le canapé, le hic c'est qu'ils ne savent pas redescendre donc ils se jettent un peu comme ils peuvent sur les fesses, merci la couche !
Depuis qu'ils sont en halte garderie, c'est à dire depuis début avril, ils sont toujours malades, on a enchainé gastro, otite, re-gastro et là on sort tout juste de la roséole (fièvre, diarhée et petit bouton sur tout le corps), j'en ai RAS LE BOL.
Je me demande si j'ai bien fait de faire ma demande en crèche, j'imagine qu'ils seront aussi toujours malades......bon de toute façon y'a peu de chance d'avoir des places.
De mon côté, je suis naze, j'ai mal au dos, j'ai fait des radios et le médecin m'a dit que j'avais de l'arthrose....à mon âge !!! du coup séance de kiné et anti-inflammatoire.
J'en ai assez d'être à la maison, en ce moment je cherche un mode de garde, j'aimerai reprendre 3 jours par semaine pour l'instant mais impossible de trouver une nounou pour 3 jours...bref, je tourne en rond et ça me déprime un peu.
Joe, si ça te tente on peut s'organiser une sortie ? quand on aura du vrai soleil :-) au bois de vincennes ??
Biz,ce soir c'est la fête de la halte garderie j'hésite à y aller, si c'est pour revenir avec une gastro, non merci !
Lorelai:
Hello,
minoucha ça fait presque 1 mois qu'"on dort correctement donc j'ai encore plus la patate qu'avant. j'adore ma vie et franchement depuis que je bosse, même si je cours tout le temps, je suis au top moralement, malgré des pb de boulot et de fric!
joe, une opération j'ai pas suivi............faut dire que sur FB vous allez trop vite pour moi, j'arrive plus à tout lire et encore moins à commenter............. en tout cas kiss kiss à tes loulous et bon courage pour l'opération.
dis donc vos loulous commencent à se mettre debout, à marcher etc.............ici on en est loin. bon en même temps la nounou me faisait remarquer qu'il y a 2 mois A ne faisait rien mais alors rien même pas la position assise alors bon les progrès sont quand même fulgurants!!!
je sais pas pour vous mais moi les 1 ans des petits ça me fait un truc vraiment bizarre. je suis très émue ce qui n'est pas du tout mon genre des attentions des gens pour l'anniversaire, de voir mes bébés grandirent etc........... c chelou!!
à bientôt les girls.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente