Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
paulinadeux:
Je suis au fond du gouffre, le temps est pourri ca me soule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ce week-end je suis toute seule avec mes monstres car mon mari va a un enterrement.
feeverte:
Non pas du tout mal au ventre ;) mais giga hemorragie! !
Je vous suis les filles sur la dépression manque de soleil,, c'est usant, fatigant, blasant .... Pfff RAS LE BOL !!
Courage pour ce week end pauline ;)
chris87:
Hello les filles!!
ça fait un moment que je ne suis pas venue mais vous savez ce que c'est, pas évident avec le boulot, les petits et en plus la semaine dernière était dure avec l'enterrement de mon grand-père.
Du coup ce we, c'était tranquille, sauf vendredi soir, on a fait une fête des voisins, c'était bien sympa mais j'ai un peu trop picolé, besoin de décompresser, et le lendemain matin c'était très dur :P la gueule de bois est incompatible avec 4 loulous plein de dynamisme dès 7h30 ...
Sinon, les anniversaires commencent à s'égrainer, ça fait tout bizarre surtout quand je vois vos loulous qui rampent et grimpent partout :o :o Dan commence juste à ramper et à tenir un peu debout avec de l'aide, Leria toujours pas, elle reste assise, observe et ne tente même pas de se déplacer. Pareil au niveau de la nourriture, D veut de plus en plus manger comme nous, des morceaux, du fromage, du pain etc... il en a marre du bib alors que L ne supporte que des purées lisses (de préférence de maman :D ), des compotes et du lait. Enfin, c'est pas grave, chacun son rythme ...
Joe, trop trop cool les places en crèche et la visite des loulous ;D ;D
Feeverte, top les nouvelles coupes des loupiots, ça change leur tête!!
Lorelai, j'espère que tes jambes ne te font pas trop souffrir, enfin c'est pas avec la chaleur que tu vas avoir mal en ce moment...
Paulinadeux, j'espère que ton we seul s'est bien passé
:-* :-*
Lorelai:
Hello girls,
bon j'ai pas le temps de vous lire et de vous répondre, ni sur le fofo ni sur FB, suis débordée et j'ai pas la tête à ça. Bcp de pressions au taf, moi ça va je le vis bien parce que hors de question de faire plus que 8h/16h je suis pas assez bien payée pour me prendre la tête mais mes responsables sont préssés comme des citrons et ça joue vachement sur le moral, ça donne des scènes suréalistes, des drames (divorces, tentatives de suicide... si si c possible...) et bon en rentrant je suis quelque peu chamboulée...
les loulous vont bien on dirait qu'on est parti pour les nuits et tant mieux parce que les pb au boulot, mes douleurs de jambes (ouf comme tu dis chris fais pas encore trop chaud ;)) les pb de pognon, ça coute cher de bosser et d'avoir des gosses à faire garder, bref bcp de trucs dans la tête en ce moment, encore heureux que les nuits vont mieux et qu'avec chéri c'est grave le bonheur parce que pffffff c pas tjrs évident la vie!!!
bon sinon je suis sincèrement désolé, pas le temps pour les cartes anniv, dégoutée car j'en avais déjà préparé une dizaine..... mais bon elles finiront par arriver c promis, même si j'ai des semaines de retard, je vous oublies pas au pire ce sera des cartes postales de vacances!!!
kiss à vos loulous et ce week end j'ai discuté avec une dame, la mère d'une amie qd j'étais gamine, amie qui s'est tuée à 18 ans en bagnole, sa mère m'a dit, profites de tes enfants, tant pis pour le ménage, tant pis pour les travaux, l'important dans la vie c'est la famille :-*
bye
feeverte:
cool pour tes nuits Manue ;)
enfin le soleil, on a pu vraiment en profiter ces derniers jours, c'est vraiment top!!! bon aujourd'hui il fait 14 :(
les ptits gambadent partout ( a 4 pattes ! ) c'est l'éclate, ils me font trop marrer !
L se met debout tout seul de temps en temps surtout quand il est pied nu, ca a l'air plus facile pour lui !!
par contre bonjour les bétises, mais ca je devais m'y attendre :)
dans moins de 15 jours ils vont deja avoir 1 an, pfffff ca file trop vite!
sinon super rencontre avec minichoux, c'etait vraiment top de voir les pepettes et leurs parents pour de "vrai" apres tout ce temps a avoir discuter ensemble!! on avait vraiment l'impression de se connaitre, c'est marrant! C et L sont vraiment trop mimi, et pour moi indifférenciable ;D ;D
Sinon je suis contente, aujourd'hui ma meilleure amie vient d'accoucher d'un petit mec ... c'etait la bonne nouvelle du jour !!
bon j'espere qu vous allez toutes bien et vos grillons grillonnes aussi :D ;)
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente