Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
feeverte:
Parle pas de soleil !! Le sujet qui fache :D !!
On en a bien profité dimanche !! C'est deja ca !!
J'espere vraiment que tu vas vers des nuits meilleures !! Ici ils sont au top, sauf cas exceptionnel !! ;)
Par contre pas cool pour tes gambettes :-/ contenttion a vie ??
Et s'il t'opere, ils vont faire quoi ? En tout cas j'espere que tu vas pouvoir l'eviter !!
Sinon ici y'a du progrés!
L et G avancent vite vite a 4 pattes et se remettent assis sans souci ! L s'est meme levé a s'appuyant sur la table basse :)
Et G a gouté pour la première fois a son sang :( il s''est ouvert la lèvre en se cognant! Enfin c'est le metier qui rentre me dit on!
En tout cas, plus le temps passe ( trop vite) plus je suis fan de mes bb, qui plus ca va et moins sont des bb ... Snifff. ... Dans moins d'un mois 1 AN !!! Pffff
Et rdv gyneco mercredi ... ;)
Allez bonne soirée !!
Joe75:
féeverte, je sens que ta soirée de demain soir va être sympa ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
ici, ça roule, les places en crèche, c'est le top et on sort de la visite pediatre un an, elle est hyper contente des loupiots, ils ont le dvpt d'enfants de un an, on ne parle plus de prématurité!!!! (bon sauf le poids pour C mais il a quand meme pris 300g en un mois, du jamais vu pour lui!!!)
côté météo... ben j'en peux plus mais comme tout le monde
Lorelai:
j'ai eu la même réflexion que joe pour ta soirée feeverte!!!
oui le métier qui rentre, je vois de quoi tu parles, R est tombé....on a une marche entre le salon et la cuisine, c'est chiant car on a un plein pied donc les gosses peuvent aller où ils veulent mais y'a un danger c'est passer de la cuisine au salon car il faut descendre la marche et en rampant ben c pas évident.............
pour mes jambes, je sais pas ce que l'angiologue me fera, moi je pensais qu'on scléroser les varices et basta mais à priori comme j'ai plusieurs grosses veines qui merdouillent ce serait pas si simple.........on verra je commence un nouveau traitement ce soir on va voir ce que ça donne....
feeverte:
Non pas du tout pour la soirée ;)
Enfin vu que je vois gyneco demain, justement ca me coince un peu vu qu'elle va farfouilller ( oupsss pas glop! )
Loreilai j'espere que tes jambes ca va aller ;)
Joe, c'est vraiment super ces nouvelles, en meme temps quand je vois tes loulous c'est clair que jamais je ne pense qu'ils sont nés un peu tot. .. En tout cas ils ont bien rattrapé et meme doublé certains ( fainéants comme ici ;D !!)
Et c''est mega top cool pour la creche tu dois etre aux anges! ! Donc tu reprendrais le taf en septembre? ? Tu cherches ou tu retournes ou tu etais? je ne me souviens plus ???
Des bisous
Joe75:
je retourne ou j'etais dans un premier temps, et une fois là bas, je cherche, car en ce moment, j'ai pas le temps et j'ai les neurones en giga vrac!!! feeverte, t'aspas trop mal au bidou?
sinon, ici, depression hivernale!!!!! NAN MAIS C EST PLS POSSIBLE CE GROS TEMPS DE MERDASSE
kiss les meufs
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente