Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
chris87:
Lorelei, bb4, bb4 !!! ;)
Moi c'est bon, je passe mon tour même si moi aussi j'ai un petit pincement au coeur en me disant que je vis leurs derniers moments de bb et que la prochaine fois, c'est avec mes petits enfants que je pouponnerai (coup de vieux pfff)
sinon, vos journées et soirées ressemblent aux miennes 6h-20h (avec les devoirs en plus :P ) et ensuite, enfin, on se pose un peu entre 21 et 21h30 ;D après c'est coma!!
Sinon, heureusement j'avais la visite de 2 collègues-copines avec leurs enfants aujurd'hui car we de la mort, chéri qui bosse et 4 monstres à tenir 3 jours enfermés merci le temps de m... >:(
bon, je dois vous laisser, chéri réquisitionne l'ordi :-\
:-* :-*
denal:
Salut les filles,
Bonne fête à vous toutes les mamans :D
Chez moi, week-end maladies, N a une bronchite/rhino/otite et A une bronchite/rhino :-\
Sinon, tout va bien, j'ai eu une fleur avec un poème par N et la nounou a fait des empreintes de main dans de la pate à sel avec A et L, j'adore, et j'ai eu un aspirateur aussi, j'aime bien les cadeaux utiles :P ;)
Et vous?
A bientôt,
:-* :-* :-*
Joe75:
merci Denal, ici, c'est moi qui suis malade, zhom est paarti a la communion de son grand à Chambery, je suis seule avec les loulous.
je compte faire de la pate a sel des qu ils se reveillent!!!! je serai contente d'avoir leurs empreintes
moi j'ai eu une place de concert de ouf par zhom, je suis contente (je l'ai tellement tanné pour pas qu il oublie la fete des meres en meme temps!!!)
bonne journée et bonne fête à vous toutes, ON LA MERITE CETTE FETE!!!!
feeverte:
Salut les filles,
Super pour vos cadeaux de mamans, moins cool pour ces saletés de microbes !!
Heureusement on dirait que le soleil va beintot revenir, pas trop tot !! En tout cas aujourd'hui on a profité a max du soleil ac grande promenade !!
Bon pas de cadeaux ici :-X donc j'ai fait ac les loulous leurs empreintes aussi dans de la pate qui durcit toute seule ;)
Joe j'espere que ton week end seule s'est bien passée ... Bisous les filles
Lorelai:
Hello girls,
bon ben doucement mais surement on arrive à 12 mois de NDM......................... dur dur quand même! :P mêm si y'en a moins qu'avant c'est quand même pas encore génial
bon sinon je continue de courir non stop mais ça m'éclate!!!
j'ai vu l'angiologue pour mes jambes ben c'est pas top mais c pas non plus génial.
chaussettes de contention à vie, traitement à vie, faut que je maigrisse et que je marche le plus possible et on espère ne pas passer par la case opération avant 3 ans.............................
l'avantage c'est que tous les soirs faut que je masse mes jambes donc c'est l'homme qui s'y colle et........j'aime bien les massages et plus si affinités!!!! ;D ;D
et chez vous quoi de neuf? du soleil?? parce que ici bof bof...
bye bye
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente