Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
Joe75:
alors je sais pas si c'est lié à l'operation de C (hospit demain) mais je deviens timbree en ce moment, une vraie furie, je passe mon temps a hurler sur mon mari qui va lui aussi finir par peter un cable :o :o :o
bref faut que je me calme, demain on part, et opé mercredi.... 2,5h d'operation, c'est rude quand meme,
Minoucha avec plaisir mais j'ai pas de voiture donc pas super simple pour moi de se deplacer, ceci dit en semaine, ça peut le faire.
en tous cas, courage pour les microbes des chatons,
Lorelai, contente pour vous
ici aussi ça grimpe, escalade tout, je passe mon temps derriere eux, c'est crevant
sinon, on a arrete les bibis de nuit pour C, et maintenant, je le laisse pleurer, je ne me leve plus, je suis trop crevee...
kiss,
HB en avance à M&M et A&R
Kaodalan:
Je pense bien fort à vous pour les prochains jours Joe. Et je pense que l'opération doit jouer sur ton comportement. Tu es quelqu'un de très forte avec des ressources cachées, tu t'en es déjà sortie de situations pas faciles, tu as traversé de très nombreuses épreuves les 18 derniers mois, tu vas t'en sortir cette fois-ci encore. Courage et essaye de ne pas te lâcher de trop les prochains jours sur ton mari et surtout envoie lui des msgs régulièrement pour lui donner des news avant et après l'opé, je suis sûre qu'il appréciera. Gros bisous
feeverte:
:-* :-* :-* :-* et encore plus pour toi Joe et ton ptit C ...
Je penserai a vous ..
Et comme dit kao tu seras surement apaisée apres cela, ca ne doit pas etre evident!
chris87:
:-* :-* :-* :-* je pense bien à toi Joe, à C et aussi à G et au papa... Je suis sûre que vous allez vous en sortir comme des chefs!!!
Bon anniversaire les p'tits blondinets M&M's!!! :-* :-* :-*
feeverte:
bon anniversaire aux deux ptits loulous M&M sous la chaleur ! ! :D :D :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente