Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
paulinadeux:
Et Kao, ok pour le club d'autant plus que je suis en train de quitter déféinitivement le club des édentés (un ou deux pour M et deux pour P)...
Lorelai:
Hello Girls,
9 mai.............. il y a un an, on apprenait que nos premiers grillon et grillonne voyaient le jour!!!
Je me souviens comme si c'était hier du sms de aude, de ma fébrilité quand je le lisais, purée c'est dingue mais perso je suis vraiment émue :P :P
on ne pouvait pas ne pas poster sur le forum un jour comme aujourd'hui!!!!
bonne journée!
denal:
Salut les filles,
et oui, 1 an déjà pour les 1ers, que ça passe vite :D
Pour leur anniversaire, je ne sais pas encore ce qu'on va faire, je pense qu'on va réunir les 2 familles et faire un petit repas.
Feeverte, bon baptême, continues à bien profiter de la famillle. Le temps est mitigé chez moi, j'espère que le soleil va arrivé, c'est plus agréable les jours de fête. :D
Paulina, lorsqu'on sort, nous les petits mangent dans la poussette (mais c'est vrai qu'il me semble que tu as pris une poussette en long et non cote à cote) et sinon, nous on a pris les tentes baby "2 secondes" de chez déc@thlon pour les coucher chez les gens ;)
Et Kao, je crois que je peux me mettre avec vous concernant les fringues, j'ai un peu du mal.... j'étais contente d'avoir une fille pour ça et finalement, je me rend compte que la plupart du temps, les fringues ne me plaisent pas trop en magasin, je n'aime pas les froufrous déjà donc ça limite.... et j'ai du mal à coordonner ::) :P
Lorelai, bonne journée à toi aussi.
A plus tard,
:-* :-* :-*
chris87:
Hello les filles!!
De retour au boulot ce matin, je passe aux nouvelles ;) après un week-end prolongé bien sympa même si avec les 4 loulous, ce n'était pas de tout repos pour nous... Enfin, même à 6 dans une (grande) chambre, ils ont bien dormi, nous avons fait de belles balades, les grands ont bien profité de la piscine de l'hôtel même sous la pluie :o (sont fous ces gosses), les bébés ont découvert le sable et n'en ont pas trop mangé ;D bref, ça valait le coût :)
Denal, comme toi, quand on sort on leur donne à manger dans la poussette sauf si c'est un resto où il y a des chaises hautes.
feeverte, trop belles tes photos du baptême, viens nous raconter!!
Pour les fringues, j'essaye de profiter à l'avance des promos et soldes et souvent je prends tout l'ensemble comme ça pas de pb pour coordonner. et pour les gilets ou manteaux, je prends des couleurs neutres, qui vont avec toutes les tenues. Sinon, j'ai acheté 2 jeans très mignons pour L chez H* M, donc très facile à coordonner avec n'importe quel T-shirt ou pull. Je viens d'ouvrir 2 cartons de fringues qui me restaient d'Evan pour cet été, Dan sera bien équipé et je suis contente de retrouver des petites fringues que j'avais aimé mettre à ses frères.
Kao, ils sont bien avancés tes loulous au niveau langage!!! Ici, ils disent tous les deux maman, et L dis aussi attend, attend (enfin, je crois) et papa. Elle s'amuse aussi beaucoup avec ses mains, nous imite et fait des signes. Par contre, elle ne rampe pas et ne veut pas rester debout, elle reste uniquement assise. Dan s'accroche aux barreaux et arrive presque à se soulever, il arrive plus ou moins à ramper un peu, surtout en arrière et quand on le tient, il reste debout et adore ça. Enfin dans l'ensemble, quand je vois la motricité de vos loulous, les miens sont bien fénéants ;D pas grave, je ne m'inquiète pas.
Denal, trop mimi Arwen au réveil!! moi aussi j'adore ce moment quand ils se réveillent le matin
Bisous à toutes!!
paulinadeux:
Hello! on est bien rentrés de notre petit week end (départ vendredi soir et retour hier en debut d'aprem)... Temps de naze mais bon normal quoi c'était la Normandie...
Pour les repas, j'ai pris des siège baby nomade de ce type : http://www.lesbebesdesabine.fr/siege-bebe-nomade-reversible-gris-bleu-de-baby-to-love,aBVBBS058000371.html
J'étais forcément convaincue au départ mais c'était ce qu'il y avait de moins cher (avec la reduc J&P je l'ai ai eu pour 14 euros chacun) et de plus compact. Au départ je voulais le réhausseur Béaba mais franchement 30 euros chacun plus l’encombrement car ca reste un petit sac ca m'a découragée... Et bien aucun regret, super pour les repas, ca tient bien, les filles ont très bien supporté. En revanche comme elles s'agitent pas mal faut rester en permanence à côté. J'ai même convaincu une amie (A) qui a une fille du même age et qui n'avait encore rien acheté... Une autre amie (C) avait le Béaba, et A a essayé les deux et préféré le baby nomade... Après c'est effectivement pas indispensable mais ca permet d'éviter la poussette dans la cuisine et les filles sont à table avec nous...
Sinon nuit à 4 dans la même chambre, elles dorment bien mais qu'est ce qu'elles font comme bruit entre les retournement 20 fois dans la nuit, le grattage de lit... Heureusement que l'on avait nos boules quies...
Je vous fais des bises
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente