Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!

<< < (545/566) > >>

paulinadeux:
Hello! Je passe vite avant une sortie Aubert et Ikea. On a un seul lit parapluie et entre mai, juin et les vacances cet été on a plein de deplacements prevus. Avant elles dorment tete beche sans probleme mais depuis qu'elles sont tres mobile, j'ai peur qu'elles se derangent beaucoup.

Pour l'anniv nous ce sera un gateau en petit comite le soir du 27 et une aprem passage d'amis avec buffet sucré le samedi suivant. J'espere qu'on va leur offrir surtout des fringues en 18 mois car je n'ai rien du tout et bon ca coute un bras!!!! Sinon je suiś comme toi Kao je suis naze pour les habiller, comme pour moi d'ailleurs, un vrai drame...

Je vous fais de tres grosses bises!!!!

Joe75:
salut les filles, voilà une plombe que je ne suis pas venue et je n'ai pas tout lu, rhhhh 20h48 et G hurle, bon Kao et Paulina,  vos enfants sont tb habillés, Manue, j'espere que tu vas bientot dormir... Chris, je confirme, tellement choute Léria.
Ici, on va peut etre se barrer demain pour 4 jours, on va voir. Je trouve que la vie devient plus cool, meme si C bouffe quedal, je suis moins a la seconde pour les horaires des repas et tout et tout, on commence a bouger plus facilement.

Ici, C mets tjs du 6mois, il mesure 71cm mais il est tellement mince...
coté anniv, c'est dans 11 jours, rien de prevu, je leur ai acheté un xylophone et je vais surement aussi acheter un petit piano, oui oui, tres branchés musique ici!

moi j'ai une giga crevasse au sein car C m mord parfois, c'est relou!!!!
bon we a toutes, je vous embrasse

denal:
Coucou les filles,

Bon, 1 semaine 1/2 de faite et déjà un week-end de 5 jours  8) 8) 8) :P

Mon homme travaille demain, vendredi et samedi donc ça va être repos à la maison et profiter de mes loulous a fond.

La nounou m'a dit que L essayait de se mettre sur les genoux, je ne l'ai pas encore vu faire, et ce soir je regarde sa bouche, 2 dents du haut qui ont percé, il est donc à 4 dents :)

A, elle, elle gambade et commence à faire pas mal de bêtise la bourrique.... et elle commence à faire la fille aussi, elle pigne pour un rien ::) :P .... par contre, elle adore toujours autant son lit, le réveil est difficile pour elle à 8H le matin quand je travaille, elle ouvre péniblement les yeux quand j'ouvre les volets, et elle replonge dans son lit, elle me fait marrer ;D :D

voilà les petites news,

A plus tard,

:-* :-* :-*

Kaodalan:
Hello,

Denal, c'est génial pour L  :D  Je suis trop contente de lire ses progrès. Et profite bien de tes 5 jours à la maison, tu vas les apprécier :)
Et c'est génial aussi qu'A gambade comme ça :) Et j'adore ses réveils du matin, ça doit être trop mignon de voir ça  :)

Alors ici je ne poste que les photos où ça va niveau fringues. Je pourrais vous faire le best of des jours mal habillés mais je pense qu'ils m'en voudraient plus tard  ;D Sincèrement j'ai moins de mal pour trouver des vêtements qui me plaisent aux garçons plutôt qu'à J. Je trouve que c'est dur d'habiller une fille. Paulina, on va se monter un club des filles qui ne savent pas habiller leurs filles  :P

Chris, 18-24 mois déjà,  waooow comme ils grandissent vite. Ici E est au 18 mois aussi, ses pyjamas deviennent juste mais ce sont ceux de la marque K*i*a*b*i et ils taillent plus petit que ceux de l'anne vert par exemple, donc ça ne veut pas dire grand chose. Pour J le 18 mois je ne sais pas quand est-ce que je pourrais lui en mettre, c'est très dur avec certains gabarits. Les vêtements qu'on nous a donnés dans cette taille là  sont surtout des vêtements d'été donc j'espère que ça tombera pendant l'été  :P En tout cas c'est gentil pour ta proposition de vêtements, mais c'est vrai que c'est très dur de savoir. Après j'ai la problématique qu'au niveau des garçons j'ai deux gabarits totalement différents. J'ai un costaud et un  plus fin. Ils ne peuvent absolument pas mettre les mêmes pantalons. Car si M met les pantalons de E i la la poche de derrière qui arrive en partie devant. Du coup pour M j'achète chez TAO car ils taillent gabarits fins.

Joe, 6 mois pour C ? Mais les manches doivent lui arriver au milieu des avants-bras, non ? Et pareil pour la longueur ça n'arrive pas au nombril ? Tu me diras au moins c'est économique. En fait je dis ça parce que j'ai testé avec M et J l'autre jour leur marinières qui sont du 6 mois et c'était le cas pour eux.

Sinon depuis quelques jours j'ai le droit à des "regad, regad ", alors je regarde et là J me fait un énorme sourire et se met debout seule en s'accrochant aux barreaux du parc et elle lâche une main. Et parfois elle me dit "maman regad", et lorsque je la regarde elle me dit "attend, attend", et elle s'assoit  ;D J'adore c'est dingues tous ces progrès.

Sinon on a aussi notre imitateur d'animaux. Alors chez nous ils détestent lorsqu'on imite le canard, le coq, la poule, le chat, le chien.... mais ils adorent lorsqu'on imite le singe, le cochon, le lion, l'éléphant, le hibou... Oui oui, ils sont plus savane et autres animaux de la ferme plutôt que les animaux courant. Et donc M lorsqu'on fait le singe il nous l'imite à sa façon aussi, c'est trop drôle. Pour le cochon il nous fait "rrrrr rrrr rrrr" avec sa bouche, c'est excellent, et pour le hibou il n'ouvre pas la bouche et nous fait sortir des sons "ouuu ouuu ouuuu".

Et après il y a les gestes. Lorsqu'on chante, J et M tapent dans leurs mains.

Sinon E lui il écoute, il adore m'entendre imiter les animaux, il se marre et il est à l'écoute totale, il laisse tomber tout ce qu'il faisait, par contre aucun son ne sort de sa bouche. Ni pour maman et papa... Il fera sans doute des phrases directement lorsqu'il se décidera à parler. Il entend très bien te comprend très bien. Mais j'ai l'impression qu'il est très timide et qu'il n'ose pas. Pour maman et papa parfois il fait le mouvement avec ses lèvres sans faire sortir de sons.

Alors pour l'anniv ici on sera juste tous les 5  ;D

Sinon, ici je commence à ressembler à une bouteille d'Orangina, faut vraiment que je me bouge parce que je ne me reconnait plus du tout  ::) :-X

Feeverte, bon baptême.

Chris, bon we à vous sous le soleil je l'espère et loin des microbes :)

Joe bon we à Genève, profitez-en bien.

Bonne nuit les filles  :-* :-* :-*

paulinadeux:
Hello!!!

Petit message sous le pluie parisienne, je ne travaille pas demain, je reprend jeudi et vendredi donc j'ai les filles today et demain et vendredi c'est monsieur. La il est parti bosser pour rattraper vendredi car il n'était pas question pour lui de faire le pont...

Donc hier j'ai investit dans un lit parapluie, nickel et dans des chaises babay nomades pour les filles, en gros c'est une sorte de sac que l'on fixe à une chase et qui fait office de chaise haute. Pour le dépannage ca fera très bien l'affaire et surtout ca ne prend pas de place...

Chez Ikea, j'ai trouvé un grand tapis bien épais pour mettre dans le salon comme terrain de jeu. On a une revetement en béton et ca carignait un peu pour tout ce qui est chute et compagnie. La au moins elles peuvent essayer de se mettre debout sur le trotteur, faire des rouler bouler sans se faire mal. D'ailleurs ca fait une demi-heure qu'elles y jouent...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente