Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
denal:
le soleil est là, CCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Barbecue avec des amis ce soir 8)
Bon week-end à vous les filles!
:-* :-* :-*
Kaodalan:
Merci Denal :D
Trop cool pour le soleil et le bbq j'en rêve mais ici plus de terrasse ou jardin alors on attendra la maison en bretagne :-)
Chris, elle est trop belle L avec son maillot, j'adore ta façon de l'habiller.
Moi je suis naze au niveau des goûts pour les fringues et pou assortir aussi. Souvent ils ressemblent à des clowns ici. Et pour J j fais pas mal avec ce qu'on nous a prêté ou donné, j'ai presque rien acheté et ça m'arrange. Pour l'instant elle met du 12 mois qui a la bonne longueur mais qui tombe à la taille car elle est assez fine.
Sinon aujourd'hui ça va mieux pour moi hier c'était juste la cata. Zhom m'a même proposé que je fasse ma valise pour partir seule une semaine sans lui et les enfants et que je me repose :-(
Sinon j'adore l'idée des cartes postales mais je n'ai pas le temps d'en faire manuellemet en ce moment et en plus j'ai rien pour les faire et ça me saoule de ne pas vous en envoyer. Et les acheter c'est entre 3 et 4€ facilement, pfff. Si j'avais travaillé j'aurais même pris plaisir à joindre un petit livre pas trop cher à chacun (parce que j'ai un bon salaire) mais là c'est la dèche grave. Et avec cet argent on a choisir de faire un cadeau qu'on sait que nos loulous vont adorer pour leur anniv et qui n'est pas donné : un boulier géant. Il nous a coûté 150€ avec une réduc de 12% mais ici ils se battent pour avoir le petit. Et comme ils ne savent pas encore ce qu'est l'anniversaire on a fait le choix de faire un seul gros cadeau plutôt que trois individuels. Sinon je leur ferai chacun un gâteau par contre. Et vous ? Des idées cadeau et gâteaux déja ?
Lorelai:
Hello girls,
bon.................. j'avoue, je vous ai pas lu!!!!! désolé, pas le temps la semaine, je taf comme une dingue, en partant à l'heure j'ai déjà fait 4 heures supplémentaires en 15 jours, car je prends pas de pause, et je mange sur le pouce alors bon j'ai pas le temps de m'ennuyer!!!! et le week end je m'ennuie pas non plus!!!!
ça roule chez vous?
j'ai lu le dernier post, kao au taquet pour les 1 an des petits!!!
moi j'avais prévu plein de trucs pour la déco et ouf j'ai rien commandé parce qu'avec la reprise du taf je n'aurais pas le temps de faire de la peinture et autre.... du coup j'ai juste acheté des portes photo en coeur et chaque invité aura une petite photo des petits. pour le repas, on espère que le temps sera clément, on fête leur anniv le 30 juin et qu'on pourra faire un barbeuc. pour le gâteau ce sera super boulanger du village qui s'y collera! et pour les cadeaux, j'ai demandé à mes parents des petits fauteuils, ma soeur et ma belle soeur vont surement faire des fringues car ça nous coute un bras!!! et nous on va leur faire .......................ben heu je sais pas encore!!!!!
sinon ici ça roule, j'ai grave le moral! juste 2 trucs bien pénible, les nuits atroces qui se poursuivent et mes jambes super douloureuses. je fais un doppler le 21 mai j'ai hâte d'avoir le résultat pour pouvoir avoir un traitement adpaté.
bonne soirée et bon week end girls ;D
chris87:
Hello les filles!!
Alors, le moral les filles avec ce beau temps? Denal, le barbecue était bon? Kao, de belles balades?
Ici le week-end était tranquille, les enfants ont bien joué dans le jardin et avec les petits voisins, c'était sympa!
Merci pour vos compliments pour L, ma fifille est gâtée, en effet je joue à la poupée, ça me rappelle mon époque habillage de Barbies ;D ;D ;D ;D Kao, je ne trouve pas que tu les habilles n'importe comment, déjà, tes marinières sont top ;) et de toutes façons, J est une petite poupée si jolie qu'un rien l'habille :) :) Dommage que ça ne corresponde pas trop au niveau des saisons sinon je t'aurais fait un petit colis avec des fringues de L vu qu'elle met du 18-24 mois maintenant. Mais si toutefois ça t’intéresse pour quelques fringues mi-saison et même pour après l'été, ça sera avec plaisir ;)
Denal pour les maillots, Evan avait une combi DP*M toute colorée, trop mimi, il fait absolument que je la retrouve dans mes cartons pour Dan, ils font des trucs bien mimi. Sinon, celui que j'ai acheté pour L vient de chez H*M, c'est pas trop cher et j'ai bien aimé le principe du 2 pièces avec le débardeur en matière maillot, comme ça ça fait double emploi et ça protège mieux du soleil! et la taille c'est du 2 ans.
Kao tu as raison pour le gros cadeau, je pense qu'ils ne t'en voudront pas ;) ici, pas d'idées encore, comme je suis en vacances la dernière semaine de juin, je pense faire une petite fête d'anniv commune aux 4 vu que les dates se suivent (21 juin, 29 juin et 8 juillet) avec des copains des 2 grands et un gâteau pour chaque. Pour les cadeaux, je ne sais pas, ça va être la ruine 4 anniversaires en 15 jours :P :P et vu qu'ils sont pas mal gâtés en permanence, ça sera pas forcément des gros cadeaux
On te comprend Lorelei!! c'est la course! j'espère que les NDM vont finir par s'espacer de plus en plus et que tu auras un bon traitement!
:-* :-* :-*
feeverte:
coucou les filles !!
c'est vrai qu'elle est trop choupinette dans son maillot super girly, je suis fan !!
kao je suis du meme avis que Chris, tu les habilles pas n'importe comment ??? ;D ;D ;D
oui le soleil est la, et ca fait un bien fou :D :D :D :D on a profité enfin de la terrasse hier avec toute ma famille et amis qui sont deja arrivés en vue du bapteme 8) 8)
et la aujourd'hui boulot :-X :-X enfin la semaine va etre courte ;D ;D
bonne journée les filles :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente