Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
feeverte:
non dans la chaise ils ne balancent pas, ils sont plutot calmes ( enfin sauf niveau cri, le volume sonore est bien présent !! ;D ;D )
mais ce sont des sieges qui s'attachent a la table ;)
tant mieux pour L, c'est cool !! et j'espere aussi que tu vas pouvoir utiliser son maillot ?? il est comment !! je suis sure que c'est encore un truc de princesse ;D ;D
Kaodalan:
Citation de: feeverte le 03 Mai 2013 à 15:58:10
et j'espere aussi que tu vas pouvoir utiliser son maillot ?? il est comment !! je suis sure que c'est encore un truc de princesse ;D ;D
+1 :D ;D
paulinadeux:
Ca parle maillot, ici les filles ont deux petits bikinu avec des petits volants, on les a mis en vacances, j'avais envie de les manger avec tellement elles étaient mignonnes. Faudra que je vous mette une photo sur facebook.
Je suis en week end pour 5 jours ce soir et noralement il fait beau au moins les 3 prochains jours, vive les balades, en plus il y a une super expo que je veux aller voir près de chez moi...
Sinon RAS...
chris87:
essayage demain, je vous mettrai une photo les filles ;) :D là elle est déjà en pyj, prête à aller dans son lit.
Bonne soirée tout le monde!! Bon week-end prolongé paulinadeux! moi c'est de mardi soir à dimanche, j'ai hâte!!
:-* :-* :-*
denal:
Salut les filles,
J'ai lu vos commentaires, mais je ne me rappelle pas de tout, j'ai laissé une bonne partie de mes neurones au boulot je crois ::) :P
Chris, cool que pour Léria, ce n'était "que" 2 dents, ça évitera le médecin pour cette fois. Pour les barrettes, j'avais trop peur aussi, c'est pour ça que je suis passée à la couette pour A, j'ai acheté des minis élastiques, et ça tient plutôt bien ;)
Concernant les chaises hautes, moi, j'ai les chi*cco, elles sont très larges donc pas de problème... par contre, c'est L chez moi qui détruit la table à langer avec l'attelle, il arrache tout le bois ::)
Pour les maillots, je veux bien voir ce que vous avez pris, j'ai hésité pour A et L à prendre des maillots l'autre jour, et comme ce sera pour cet été, je préfère attendre un peu pour la taille car je ne sais pas trop... je penchais plutôt pour un 1 pièce pour A et pour L, j'ai trouvé des combi sympa à D*PAM... je vais voir :D
Kao, pour les ballades, c'est cool, ça doit te changer la vie par rapport à avant, et tu m'étonnes que tu en ais marre des cartons..... allez, la motivation va revenir :-* :-* :-*
Feeverte, bonne retrouvaille avec ton homme ;) :-*
Paulina, je me disais que pour vous, connaitre la grossesse et la relation avec un singleton, ce serait cool aussi (euh feeverte, cool aussi si c'est une 2ème paire ;D ;D ;D) :D
Soirée cool ce soir, les petits sont couchés, mon homme parti à son club d'astronomie, moi, je vais fofoter un peu :)
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente