Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!

<< < (542/566) > >>

paulinadeux:
Kao, cool pour le cadre de vie. Et encore, il ne fait pas super beau, imagine quand tu vas piouvoir aller passer toute l'aprem au parc avec une grande couverture et les petits qui vont commencer à marcher tu vas juste t'éclater...

Je rêve de beau temps et de journée au parc aussi!

Moi c'est clair que je ne veux pas de jumeaux pour le petit troiz si petit troiz. C'est pas que c’est trop dur, parce que finalement ca va, mais c’est juste que c'est tellement incroyable que je serai forcément déçue de revivre cela...

Bonne journée à toutes!

chris87:
Coucou les filles!!

Je n'ai pas trop de mérite de passer car ainsi je m'accorde une petite pause de temps à autre au boulot vu que je suis tout le temps devant mon ordi  ;)

Comme vous dites,  je pense que le poids y fait dans la motricité, ils ont du mal à trimballer leur 10kg les loulous  ;D mais depuis une semaine je vois pas mal d'efforts de la part de Dan, il essaye d'avancer et bouge dans tous les sens même si il n'y arrive pas trop et ça l'énerve d'ailleurs, il fait des tours comme l'aiguille d'une montre c'est trop drôle! Leria se contente de rester assise, elle n'essaye même pas de se déplacer. La joue rouge et la fièvre avaient bien une explication, j'ai découvert 2 quenottes supplémentaires en bas ce matin pour ma puce, 8 au total.

Moi, je revis après une bonne nuit, je suis encore un peu patraque mais ça va beaucoup mieux qu'hier  ;D

Kao, c'est vraiment génial ces balades, je suis contente pour vous, ça va changer votre vie, avec le beau temps qui devrait (enfin) arriver vous aller vous éclater   :D :D après pour l'appart, il faut laisser du temps au temps, tout se fera petit à petit ...

Pour les petits pots, moi aussi j'alterne le fait maison et le tout prêt mais c'est plus souvent tout prêt par manque de temps... et en effet ça coûte un bras. Mais bon, on peut pas être partout  :P :P  et le soir, ils aiment bien leur bib donc il ont encore lait de croissance avec un peu de céréales et un gâteau.

Feeverte, je te souhaite juju ou singleton mais en tout cas que ça marche vite  ;) . Tu dois avoir hâte pour le baptême  :D

Moi j'ai hâte d'être à mercredi prochain, j'ai réservé un super hôtel pour 3 jours à Biarritz, je croise les doigts pour avoir du beau temps et que les loulous puissent goûter le sable!!

Biz les filles!!

Kaodalan:
Citation de: chris87 le 03 Mai 2013 à 11:46:47

Kao, c'est vraiment génial ces balades, je suis contente pour vous, ça va changer votre vie, avec le beau temps qui devrait (enfin) arriver vous aller vous éclater   :D :D après pour l'appart, il faut laisser du temps au temps, tout se fera petit à petit ...

Pour l'appart je laisse tomber. J'en ai ras-le-bol et j'ai décidé de ne plus rien faire mais de vivre au milieu des cartons.  J'en peux plus de nettoyer les merdes des autres. Je passerai ma vie dehors et ça ira très bien.

feeverte:
c'est vraiment top pour les balades, le coin a l'air de te plaire, moins cool pour tous ces cartons :-\ :-\ :-\

Citation de: paulinadeux le 03 Mai 2013 à 11:27:50

Moi c'est clair que je ne veux pas de jumeaux pour le petit troiz si petit troiz. C'est pas que c’est trop dur, parce que finalement ca va, mais c’est juste que c'est tellement incroyable que je serai forcément déçue de revivre cela...

c'est clair c'est magique et incroyable comme tu dis, mais justement pourquoi on serait decue d'une 2eme paire ?? enfin je ne joue pas a ce ptit jeu ;D ;D

Chris cool si tu reprends du poil de la bete, comment va L ?? ptite chouchoute ac ses nouvelles quenottes :D :D

Zhom rentre ce soir ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh contente de le retrouver et de me dire que j'aurai enfin un peu de temps pour moi ( quoi j'suis egoiste ?? je devrais dire : trop contente je vais pouvoir le serrer dans mes bras ::) ::)  ;D ;D )
dimanche mes parents et amis arrivent, lundi, mes BP ... apres ma BS et sa smala, mon autre frere et soeur, mes grands parents ......... ect ect comme ca toute la semaine, donc du temps pour moi ??? meme pas en reve ;D ;D
les ptits sont a la sieste mais hurlent rigolent discutent tapent ou tentent de demonter leurs lits :-X :-X pas grave je les laisse ;D ;D et apres ptite balade : GRAND SOLEIL  8) 8) 8) 8)

chris87:
Mais non, tu n'es pas égoïste feeverte  ;) ;) ;) je réagirais exactement comme toi!!!!

L doit aller plutôt bien vu que la crèche m'a pas encore appelée... et qu'ils appellent pour tout et (surtout) pour rien, donc tant mieux, ça devait vraiment être les dents!!

Ce midi je suis allée mangé au centre commercial, j'ai acheté un maillot trop chou pour L en prévision de cet été (et sait-on jamais de la semaine prochaine) et plein de petites barrettes, je m'éclate  :D :D d'ailleurs comme je ne veux pas lui en mettre pour la crèche de peur qu'elle les bouffe, je vais devoir lui couper la frange car ça commence à arriver dans ses yeux! et le matin, c'est une punk, c'est trop drôle!

Au fait, feeverte tu dis qu'ils tentent de démonter leurs lits, ici D se balance comme un furieux sur sa chaise haute, il la fait même bouger, j'ai peur qu'il bascule. Une vraie brute ce gosse, comme son père  ;D  Ils vous font ça aussi?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente