Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
Kaodalan:
Aubfait Feeverte, rien à voir, tu as des news de minimoi et de ses 3 follicules ?
feeverte:
bah non justement on devait en avoir aujourd'hui mais tjs rien !! les 2 premieres pds etaient positives ;)
Paulinadeux, courage pour les yeux collés, pas cool !! en tout cas tes puces ont l'air d'etre super zen ! :D :D
Kao j'y ai bien pensé aussi pour l'absence de zhom si troiz se pointe mais vu que je n'y crois pas vraiment, j'ai du mal a imaginer :-\
pour les ponts du mois de Mai, bah deja bapteme ;D ;D ;D et a l'ascension je vais a Clermont Ferrand voir ma meilleure amie ;D ;D
denal:
Salut,
petit coucou vite fait,
Feeverte, alors pour le repas du soir, chez moi, c'est 200gr de purées et un yaourt. Et généralement, ils finissent ;)
Kao, je te rassure, j'alterne, petits pots fait maison et petits pots du commerce ...... enfin alterner.... euh, c'est quand même plus souvent pots du commerce depuis quelques temps.... mais quand je fais les comptes, c'est la ruine, et je peux avoir les légumes gratuits par mes parents alors je me force à en faire plus ::) :P
Et pour les microbes, ça re-tousse et le nez coule encore, je viens de ressortir le traitement pris il y a 3 semaines pour les 2 (sirop + doliprane) en espérant ne pas retourner chez le médecin :-\
Paulina, rien de prévu pour les ponts du mois de mai, mon homme bosse et du coup, avec la reprise, je crois que ça ne me dérange pas de ne pas bouger de trop, j'irais peut-être voir des amis à côté de chez moi :D
Chris, tu m'épates toujours autant, 4 enfants, boulot à temps pleins, et tu arrives quand même à passer nous faire un coucou, c'est cool.
Pour les progrès, chacun son rythme, mais j'ai souvent entendu que les bébés un peu plus "lourds" ( je mets des guillemets car j'adore tes loulous, je les trouve trop chou :D :P )mettent parfois plus de temps à bouger.... après je ne sais pas si c'est vrai mais comme tu dis souvent qu'ils sont plutôt dans le haut de la courbe.... peut-être que Dan a plus de difficulté à se bouger ou pas l'envie tout simplement... L commence a essayé de bouger, il va en arrière lorsqu'il est sur le ventre, A a commencé comme ça il y a 1-2 mois ;)
Voilà, voilà,
A plus tard,
:-*
Kaodalan:
Oui les bébés plus lourd ont plus de mal. Ci E fait 9kgs740 et non 10 comme je l'avais dit (j'ai regardé son carnet de santé hier), il est a du mal aussi, il se met de assis à 4 pattes mais s'allonge de suite. Il ne sait pas avancer et n'ose pas je crois et sinon il recule.
Et c'est vrai Chris que tu m'épates de trouver le temps de passer.
Paulina rien de prévu ici non plus pour l'instant à part continuer dans notre emménagement.
On a fait une balade dans le parc et on a prolongé dans la forêt après le goûter c'était trop bien. Qu'est-ce qu'on s'éclate au niveau balades c'est que du bonheur :) J'ai même courru avec la poussette, les petits étaient exploses de rire ils ont adorès et moi ça fait du bien à mes 8-9 kgs que j'ai toujours de trop :-)
Feeverte pour minimoi j'avais vu le +++, c'est trop bien. Je la vois bien avec des jujus là, des triples ce serait un peu rude je pense aussi rapproché. Ils ont quel age ses jujus ?
Et toi je te verrais bien avec une secondaire paire de jujus aussi, mais je te souhaite un parcours sans PMA donc du coup plus de chances pour le singleton :-)
Le moral est revenu ici, et pourtant l'appart est dans le même état mais le cadre de vie est trop bien.
Je repasserais plus tard.
Bisous
feeverte:
euhh non pas de juju pour moi, enfin je preferais le singleton ;D ;D ;D ;D
pour minimoi, ces jujus ont 18 mois de mémoire ;) ;)
pour le poids je pense que ca joue aussi, mais L qui a 1kg2 d'ecart ac G ( 9kg4 et 8kg2) bah ca fait aucune difference au niveau motricité ;D ;D ;D ;D ( bon ils font pas grand chose a part ramper a l'envers toujours )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente