Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!

<< < (540/566) > >>

Kaodalan:
Chris, non non surtout pas, je ne reproche à personne de parler de ses problèmes au contraire, j'imaine que ça doit vous faire du bien de partager et d'avoir du soutien de ce côté là. Je disais juste que lorsque moi j'ai voulu le faire à deux reprises personne ne m'a entendu ou lu et  je n'ai pas trouvé ce que je recherchais et du coup je garde pour moi lorsque ça ne va pas. Je me dis que ça doit être parce que vos problèmes vous suffisent sans que je vous apporte les miens en plus.

Mais perso ca ne me dérange vraiment pas que vos en parliez c'est juste que je me fais transparente sur ces sujets du coup.

chris87:
Kao, n'hésites pas malgré tout à partager aussi tes problèmes, on n'a pas toujours les bonnes solutions c'est sûr ou parfois perso, je ne vois pas tous les posts sur mon tél quand j'ai beaucoup de boulot, mais si on peut t'apporter ne serait-ce qu'une petite aide morale, je pense que tout le monde le fera avec plaisir  ;)

Denal, ici c'est le contraire, depuis quelques temps, L n'arrête pas avec ses "mamamama" ce qui fait enrager son père  ;D . Par contre Dan que dalle au niveau langage, à part des bruits bizarre avec sa bouche "CRRRR" En revanche, ça le saoule de ne rester qu'assis, du coup, comme il n'arrive pas à avancer, il reste à plat ventre, bouge comme un fou les bras et jambes et tourne sur lui-même, c'est trop drôle. L reste assise où on la pose et ne cherche pas du tout à se lever ou avancer.

Kao, elle m'a l'air bien dégourdie J  ;)

Bon, je dois me remettre au boulot, petite motivation ce matin, j'ai choppé la crève, j'ai chaud puis froid, puis chaud et alors que les bébés dorment, j'arrive quand même à passer des NDM toute seule, la loose!! Et comme toi Kao, la fatigue provoque le froid...

:-* :-*

feeverte:
bon voila soirée d'hier soir pourrie  ... G etait pas du tout décidé et L s'y est mis aussi dans la soirée  !! j'etais tranquille vers minuit !! génial  ! et reveil a 6h45 :o :o :o d'habitude ce sont plutôt des leve tard mais ces derniers jours c'est réveil aux aurores :-\ :-\
peut etre a cause du jour maintenant ou ils n'ont pas suffisamment a manger le soir  ??? ??? je leur donne environ 100g de soupe ou purée+ féculent et un bib de 270 avec céréales... et vous ? je vais peut être passer a 200g de purée ou soupe alors ....

Chris j’espère que ta louloute va vite se débarrasser de ses microbes, c'est vraiment la galère  .. et que toi aussi tu vas aller mieux :-*

bon la ils sont au lit :D et demain zhom rentre j'ai vraiment hate !! toute seule c'est quand meme pas évident, pas que c'est ingérable mais j'ai pas de moments pour moi  ... ce qui me fais appréhender son départ en opex :-\ :-\
et lundi retour au taf  ...  :-X :-X ca sera pas des vacances a graver dans le marbre :(

Kaodalan:
Citation de: feeverte le 02 Mai 2013 à 11:17:17

toute seule c'est quand meme pas évident, pas que c'est ingérable mais j'ai pas de moments pour moi  ... ce qui me fais appréhender son départ en opex :-\ :-\

C'est clair que nuit et jour seule c'est pas facile. Ici c'est juste les jounées seule avec eux et du coup je te laisse imaginer c que ça donne pour l'emménagement. On a pas encore touché aux cartons, c'est du camping :-(

Sinon pour le départ en opex j'y ai pensé aussi surtout imagine si prit 3 est en route :o
Ça sera très compliqué je pense même sibtu es une personne plutôt bien active, car l'énergie faudra la trouver avec les loupiots en plus à gérer, ils grandissent et leurs besoins vont évoluer.

Pas cool pour ta soirée.

Pas cool non plus Chris que tu ne soies pas en forme, la fatigue des derniers mois ne doit pas aider à échapper aux mucrobes qui pasdent par là. Et pas cool non plus si L est encore malade :-(

Denal j'espère que chez toi il n'y a plus de microbes. Bientôt le we pour te reposer de ta semaine et le moent de faire tes purées pour la semaine :p Je dis ça mais en ce moment ici c'est petit pot.

Paulina, ça va ?

paulinadeux:
Hello!!!

Ici tout roule, comme mes filles je suis enrhumée et j'ai les yeux colés mais bon on s'y fait. Sauf que moi le matin j'arrive à les ouvrir toute seule alors que P mais surtout M non. Depuis une semaine, le matin on se demande même si elles sont réveillées à cause de ça car elles sont plutôt discrètes le matin, elles prennent leur tétine et attendent dans leur lit que l'on arrive (si ca tarde trop après la sonnerie de notre réveil elles commencent à nous appeler). Mais là on rentre et on voit deux bébés les yeux fermés donc mystère! En vrai, elles sont en général réveillées...

Nous le soir elles prennent encore que le bib, 270ml avec céréales salées ou soupe puis parfois un petit rab de 30 ou 60ml avec des céréales sucrées. Elles n'aiment pas faire des repas mixte, c'est à dire solide et biberon, donc on sait que le soir quand on passera au solide ce sera la fin du bib. Sinon ca y est elles le prennent toute seule, je mets toujours le jouet pour le caler au cas ou mais elles en ont plus besoin...

Et vous alors? Vous avez prévu quoi pour les ponts de mai?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente