Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
feeverte:
J commence deja a parler ?? nan mais c'est pas possible, j'hallucine !!! pas en retard la cocotte !!
ici rien meme pas un semblant de mot ;D ;D mais je me demande s'ils ne sont pas suedois ;D ;D bladrudrapa *?? peut etre des fans des meubles en kit ;D ;D ???
par contre L fait des bisous aussi, enfin plutot il me bouffe la joue :D
c'est vrai qu'on ne sait jamais vraiment quoi répondre a la détresse de qq'un surtout a distance ! je pense aussi que ca ne sert a rien de s'apitoyer et partage plutot des trucs posititfs ou marrants qui me font rire, sourire et redonne la pêche !!
Paulinadeux, tu bosses ??? ??? enfin tu fais semblant, vu que tu es la ;D ;D ;D
bon nuit impecc !!! ce matin reveil a 8h00!!! et il fait un temps de merde, j'en ai ras le bol, toute seule enfermée a la maison, ca commence a me saouler .... surtout que c'est le 1er mai donc y'a pas mal d'animations dans les villages voisins mais sous la pluie, pas glop >:( >:(
Kaodalan:
Les filles on s'en fou que je n'ai pas eu le soutien ou réconfort que j'attendais, je préfère parler du positif et je ne me formalise pas là-dessus :-)
Paulina, pour fois que ça papotait par ici :-) Bon c'est cool si ta journée n'est pas trop chargée. C'est ton homme qui garde les filles du coup ?
Feeverte, autant J adore apprendre plein de choses (et dire qu'on nous a fait lui faire une IRM du cerveau en octobre car en neonat ils pensaient qu'elle avait un pb, bon aufinal tout est parfaitement normal), c'est elle qui est demandeuse et qui répète après nous, autant E ne sort aucun son à part des cris. Par contre pour papa et maman il les prononce mais sans le son, on voit juste ses lèvres qui bougent, je crois que c'est un grand timide.
Kaodalan:
Ici temps couvert mais pas de pluie. J'espère qu'on pourra sortir cet aprem :)
denal:
Salut les filles,
Et oui Paulina, tu as loupé "la" soirée où ça parlait sur le fil, peut-être va t-on réussir à le faire revivre.... dit la fille qui a repris le boulot cette semaine et qui sera débordée dans une semaine ::) :P
Allez Kao, j'aime ta façon de penser, enfin tu le sais déjà, donc restons sur le positif.
J, wouah, une pipelette en herbe, c'est vraiment super les mots qu'elle prononce.
Chez nous, A fait un semblant de "papapapapapapa" lorsque je lui dit "maman", bourrique!!
Et L, c'est "attend, attend"..... comme si j'avais l'habitude de lui dire d'attendre...... ha ben oui en fait... je leur dis que ça d'attendre ;D ;D ;D
Et sinon, nouveau jeu d'A, elle se met debout en s'accrochant au parc ou à la table du salon.... et dans le parc, dès qu'elle retombe, c'est systématiquement sur L donc ça finit toujours en pleure ::)
Et L, il emboite tout, comme dit mon père, il bouche les trous ;D ;)
Voilà, ce matin, j'ai réussi à faire des purées pour aujourd'hui et jusqu'à vendredi chez la nounou, une machine de plier, une autre en route.... Il faut que je m'y tienne chaque mercredi pour me soulager en soirée et le week-end mais je me connais, c'est parce que c'est le début, on verra bien ;) :D
Et temps pourri chez moi aussi, a ben mince feeverte, t'a pas quelqu'un a invité, ça te changerait les idées? :-*
A plus tard,
:-*
chris87:
Hello les filles!!
Un petit passage depuis le boulot, je vois que le fil a un peu repris vie.
Kao, tout comme Paulinadeux, je suis désolée si tu as eu l'impression de ne pas avoir de soutien, si tu penses à moi, ce n'était pas volontaire en tout cas. Et c'est vrai que j'ai peut être trop tendance à me plaindre de la santé de mes loulous, je m'en excuse... Cependant je déprime de ne pas voir le bout du tunnel, tous les 2 jours y'a un nouveau truc, et ça me fait du bien d'en parler, à défaut de le faire avec la famille et les amis qui ne comprennent pas autant que vous...
Denal, cool pour ta reprise, et en effet, le congé parental est payé une misère, je comprend que les fins de mois soient dures pour celles qui n'ont pas repris le boulot!!
J'espère aussi (désolée de ne pas entrer dans les détails mais j'ai peu de temps) que les problèmes de sommeil de vos loulous (je pense à vous Kao, feeverte...) vont vite se régler, c'est tellement dur le manque de sommeil!!
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente