Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!

<< < (538/566) > >>

denal:
ah ben j'ai mon L qui vient de se réveiller... ils n'aiment vraiment pas les changements ces loulous ::)

Courage Kao, des bébés qui ne dorment pas en journée, c'est vraiment épuisant, j'ai connu ça avec N, alors je n'ose me mettre à ta place... surtout si la nuit, ce n'est pas terrible non plus...

Tu ne peux pas demander de l'aide à quelqu'un?

je ne vais pas tarder à me coucher,

bon courage et bonne nuit (si si, je vous la souhaite)

:-* :-* :-*

feeverte:
mince pas pauvre :-\ :-\ :-\
si on etait plus pret je viendrais te filer un coup de main avec plaisir ....

je comprends des pleurs non stop, quel stress :-\ je me doute bien que tu as tout essayé  .... pfff pas cool.
bon courage, malheureusement je suis pas vraiment d'un grand secours ou soutien ::)

:-* :-* :-* :-* :-*

Kaodalan:
T'inquiètes pas je n'attends ni secours ni soutien et c'est bien la raison pour laquelle je ne parle jamais de nos soucis. Déjà parce que de mon point de vue pour aller de l'avant je pars du principe que ça ne sert à rien de s'appitoyer sur son sort et puis tout peut changer tellement vite  avec des bébés. Et aussi à cause du groupe FB. J'ai tenté deux fois par le passé d'en parler parce que j'avais juste besoin de réconfort car les solutions miracles y en a pas, tous nos loulous sont différents, ont des caractères différents et donc on ne peut pas savoir à quoi peut réagir ou non un autre bébé surtout si on ne le connait pas, et ces deux fois là j'avais juste deux personnes qui avaient réagit en disant "courage". Et à côté de cela je vois d'autres personnes poster presque tous les jours leurs petits soucis auquel il y a 60 réponses de soutien et dès le lendemain à 06h00 du mat' les filles reviennent aux nouvelles. Du coup je me suis faite une raison, je connais ma popularité et je sais très bien que mes problèmes n'intéressent pas, du coup je les garde pour moi et en échange je n'apporte plus mon soutien :) Et je t'avouerai que ça me va bien comme ça. Je préfère parler des choses positives :) A ce sujet, deux mots supplémentaires pour J aujourd'hui : main (qui est prononcé parfaitement bien et elle te les met bien devant les yeux pour te les montrer) et pied qui est prononcé "tied" pour l'instant et elle te met ses jambes en l'air et te met ses pieds devant ta bouche pour que tu lui fasses des bisous dessus. En parlant de bisous, elle adore les câlins, elle vient se frotter et blottir contre nous et certains jours elle nous fait une vingtaine de bisous spontanément. Le seul truc c'est qu'elle nous fait les bisous principalement sur le bouche et elle nous tient la tête avec ses mains pour pas qu'on lui présente notre joue. E lui ne fait plus de bisous mais vient se coller et M s'attache à nos cous et nous fait des bisous sur les joues. C'est trop bon tous ses câlins :-)

Et sinon aujourd'hui on a fait une promenade au parc avec notre voisin de pallier qui lui promenai sa fille de 4 mois. C'était cool. Je m'éclate à aller au parc une à deux fois par jour. Par contre c'est lourd toutes les remarques. J'ai encore eu le droit à la limousine et au "c'est bien chez les autres". Si on va en ville on nous arrête tous les deux mètres, c'est super pénible, mais bon c'est la vie et puis à force les gens nous connaitrons et vont se lasser, on l'espère.

Et sinon même si mes loulous m'en font voir de toutes les couleurs certains jours et bien je les adore et j'aime passer du temps avec eux :-)

Kaodalan:
Denal pour l'aide j'ai ma marraine à qui je peux demander de temps en temps c'est tout. Elle est venue avec sa soeur le jour du déménagement pour s'occuper des petits pour que je puisse faire autre chose, sauf que les petits n'ont pas voulu. Ils ont hurlé en les voyant, M restait accroché à mon cou...
En fait ils sont un peu sauvages mes loulous et s'ils ne voient pas les personnes très régulièrement ils refusent qu'on les approche et qu'on les touche.

paulinadeux:
Qu'est ce que je vois!!!!!! Hier soir alors que j'étais sur Facebook, vous discutiez tranquillement sur le fil, ,pour une fois que je suis toute seule chez moi et je peux passer la soirée devant mon ordi, j'ai même pas pensé à venir sur Jumeaux et Plus.... Pffffff je suis naze...

Bon là je suis au bureau (pour moi les jours fériés ne sont pas fériés) et je ne suis pas débordée...

Kao je ne sais pas quoi te dire quant à ton impression sur le groupe, je trouve ça dommage que nous ayons pas été là pour tes problèmes... Pour ma part, j'en suis désolée car si je fais partie des gens t'ont donné l'impression de ne pas s'y intéresser, c'était pas du tout volontaire...

Après je suis d'accord avec toi, s'apitoyer sur son sort ça ne sert à rien, il vaut mieux aller de l'avant... Après quand on a un petit coup de déprime, j'imagine que ça fait toujours plaisir un peu de soutien...

En tous les cas, incroyable les mots que dit J, je suis bluffé qu'elle arrive à dire pied et main... Elle est vraiment super éveillée!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente