Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
Kaodalan:
Citation de: denal le 30 Avril 2013 à 22:14:16
Citation de: feeverte le 30 Avril 2013 à 22:08:43
oui il dort tjs !! c'est plutot bon signe vu l'heure .. mais je ne crie pas victoire :)
et je me plains mais ce sont des anges ;D ;D
Tu peux te plaindre, y'a que nous 2 ce soir! ;)
Tssssss, y a pas que vous 2, je passe tous les jours lire le fil, enfin on se comprend quand je dis lire :D
Mais vous pouvez tout de même vous plaindre même si je suis muette :p
Kaodalan:
D'ailleurs vous avez vu l'heure de mon post ? Un peu plus et c'était 22sec aussi :)
denal:
ah, je savais qu'en mettant ça, tu réagirais Kao ;D
allez, viens te plaindre avec nous de tes enfants qui ne veulent pas dormir ;) :P
feeverte:
Citation de: Kao sans Dalan le 30 Avril 2013 à 22:23:24
D'ailleurs vous avez vu l'heure de mon post ? Un peu plus et c'était 22sec aussi :)
;D ;D ;D ;D
ici tjs dodo !! ahhhh une vraie soiree !
enfin sauf que je stressais a chq fois que j'en entends un ;) ;D ;D
Kaodalan:
Alors ici E dort super bien, il ne se réveille plus méga tôt. C'est génial, du coup il est adorable et très souriant.
J ne veut plus se coucher. Elle hurle dès qu'on la met dans son lit. Deux possibilités : en arrivant ici on a baissé son lit car elle se mettait debou dedans, du coup on a baissé celui de M qui est collé au sien pour qu'ils soient au même niveaux. Je soupçonne que ça ne lui plait pas car ça fait prison. Ou alors elle n'aime pas le nouvel appart. Du coup elle dort max 1h00 en journée.
M faisait des supers mégas nuits et là ben il se réveille 3 ou 4 fois, se met au milieu de la nuit à faire des prttttt avec sa bouche ponctués de "papa". Du coup à partir de minuit s'il se réveille il vient dormir dans notre lit et là on ne l'entend plus.
Les deux premières nuits on avait mis nos 4 matelas cote à cote et ils ont adorés les loulous et surtout ils avaient fait tous les trois une méga nuit comme jamais. Si ça se trouve c'est pour ça que J fait la gueule maintenant et M pareil. C'est compliqué certains bébés. Et J et M ne font que hurler en non-stop depuis deux jours en journée. Je ne sais pas quoi faire pour les calmer, je n'y arrive pas et c'est dur moralement. Du coup je ne fais rien des journées et on vit au milieu des cartons. C'edt horrible. On mange sur mon caisson de bureau dans des assiettes en carton car la cuisine n'est toujours pas nettoyée et ma vaisselle est a relavée suite au déménagement mais pour l'instant on ne peut pas la poser dans des placards crades. Sinon les fuites d'eau sont en partie réparées et les clés de l'ancien appart ont été tmrendues aujourd'hui. Une bonne chose de faite.
Enfin bref, petite forme quoi et grosse fatigue (j'ai froid en permanence du coup).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente