Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
denal:
Salut les filles,
Je commence par ce fil car effectivement, il y a de moins en moins de message.
Kao, je suis désolée de lire que ça ne va pas... déjà qu'avec tes 3 loulous, ce n'est pas toujours facile, alors là, les soucis du déménagement en plus.... pffff... j'espère qu'ils vont vite s'adapter tes loulous :-*
Et sinon, je suis d'accord pour le congé parental, c'est une des raisons qui m'a fait reprendre.... pendant les 3 derniers mois, c'était la ruine ::) :(
Feeverte, pourvu que tes loulous ne t'embêtent plus jusqu'à vendredi. Et pour la saison de grey's, en quelques jours, elle était regardée mais je te rassure, je n'ai pas oublié mes loulous entre temps ;D ;D ;D
Tu loges toute ta famille pendant une semaine?
Ca va être cool, et en même temps, pas reposant mais ça change de la routine :P
Et voilà, moi, c'était la reprise hier.
Tout s'est bien passé, pour les loulous chez la nounou et pour moi au travail.
Finalement, je n'ai pas trop perdu de neurones pendant la grossesse ::) :P
Bon, j'avais quand même oublié mes mots de passe mais ça va je m'y suis remise assez rapidement ;)
Les loulous pour le moment dorment moins chez la nounou que chez nous, donc du coup, sont crevé et grognon le soir, mais il faut le temps qu'ils s'adaptent je pense.
Enfin, en tout cas, même si c'est sur qu'il y aura des soirs où ce sera la course, pour ces 2 jours, je suis fatiguée, mais contente d'être retournée au travail, je suis sur d'avoir fait le bon choix pour ma famille et moi, c'est ce qui compte :D
A plus tard,
:-* :-* :-*
feeverte:
contente de voir que tout se passe bien pour ton retour dans la vie active ... je suis comme toi et ca me fait un bien fou !!
moi c'est plutot le contraire, j'ai l'impression que les loulous dorment plus chez la nounou :o :o :o alors que moi je les sors le matin en balade pendant environ 1h et l'apres midi apres le 4h, pendant environ 2h00 !! alors finalement peut etre que ca les enerve plus qu'autre chose ??? ???
bon en meme temps je ne vais pas changer mes habitudes car si je ne sors pas, je pete un cable ;D et c'est de temsp en temps ! la c'est les vacances ;)
pour ma famille tout le monde ne loge pas a la maison; heureusement on est 25 en tout ;D ;D ;D ils ont loué des gites a droite a gauche, mais je sais qu'ils vont debarqué ici, ce qui est normal et je suis contente, mais ca va etre la foire ;D et ca zhom aime pas du tout du tout !!
il s'est deja a moitie pris la tete ac sa frangine en lui disant que fallait pas squatter :o :o :o ouais il a vachement de tact :-\
donc moi je renvoie des mails a tout le monde pour leur dire qu'ils sont le bienvenu ;D c'est pas souvent ( voir jamais) donc une semaine dans l'année ca va pas le tuer et moi non plus!! c'est sur ca fait du boulot mais c'est tellement agréable ;) ;)
bon ce soir ils sont plutot calmes, j'y suis allée 2 fois car L se reveille tjs entre 21h00 et 23h00 en hurlant, tres dur de le calmer, mais j'ai réussi sans le prendre!
a chaque fois je le prends et apres c mort, la j'ai bien l'impression que ca a marché, le calmer mais il reste dans son lit ;D
denal:
ah oui, 25 personnes, tu m'étonnes que tu ne peux pas loger... ah bon, tu n'habites pas un chateau :o ;D ;D ;D
ton homme reviendra de vacances, il sera tout frais et serein pour accueillir tout ce monde ;) ;D
Pour les loulous, je pense que c'est bien que tu continues à faire ce que tu aimes, généralement, ils s'adaptent... après, il y a toujours des périodes plus difficiles que d'autres où ils ont besoin d'être rassuré.
Hier soir, L a fait une crise au moment du coucher, je suis remontée lui faire un câlin, et je lui ai expliqué qu'il fallait dormir... et en même temps je me disais "pauvre loulou, quel gros changement pour lui, je ne l'ai pas vu de la journée... il me réclame..." du coup, j'ai eu du mal à le reposer mais je me suis forcée, et il s'est endormi calmement ensuite.
C'est bon, ton L à toi dort toujours? ;)
Bonne nuit j'espère!
:-*
feeverte:
oui il dort tjs !! c'est plutot bon signe vu l'heure .. mais je ne crie pas victoire :)
et je me plains mais ce sont des anges ;D ;D
denal:
Citation de: feeverte le 30 Avril 2013 à 22:08:43
oui il dort tjs !! c'est plutot bon signe vu l'heure .. mais je ne crie pas victoire :)
et je me plains mais ce sont des anges ;D ;D
Tu peux te plaindre, y'a que nous 2 ce soir! ;)
et les miens aussi sont des anges ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente