Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!

<< < (547/566) > >>

feeverte:
coucou rapide les filles  !!
je suis au taf, je prends 2 min  ;D ;D

super les sieges babynomade, je pense prendre ca pour les vacances d'été, c'est impeccable !!!
et meme au resto on peut les prendre ;D ;D ;D

bapteme bien passé, temps mitigé mais pas de pluie !! les loulous ont été super gentils tout le week end, la journée, la nuit c'est une autre histoire  ... ils sont pardonnés, ca a du les chambouler un peu tout ce monde !!
c'etait vraiment super d'avoir toute sa famille et amis reunis, beaucoup de boulot et fatigue mais ca valait le coup  ;D ;D ;D ;D

deja 1 an que nos premiers grillons sont arrivés, j'en reviens pas  !! bon anniversaire a J & E qui ont pointé leurs nez le 9 mai 2012  .....  la carte est prete mais tjs dans mon sac a main :-X :-X :-X je suis impardonnable :P :P ca ne devrait plus tarder a partir ;D ;D

gros bisous les filles  .... vivement le soleil ;D

Kaodalan:
Hello les filles,

Je vous lis mais pas grand chose à raconter à vrai dire. Ici tout va bien , on continue de profiter des balades tous les jours :)

Bises

denal:
Coucou les filles!

Kao :-*

Feeverte, on n'est pas binomette pour rien, j'ai posté la carte pour J et E ce soir..... elle va dire qu'on est à l'ouest............. en même temps, on est vraiment à l'ouest ;D ;D ;D

Paulina, tu as eu raison pour les sièges nomades, c'est que nous, on n'a vraiment plus de place dans la voiture si on part donc la poussette suffit  ;)

Chris, super le week-end et pour le langage.... j'attends toujours désespérément le "maman" ou "mama" ou un truc qui ressemble quoi mais rien à part "papa" "tata" et "attend" enfin je crois ::) :P ;D

A plus tard,

:-* :-* :-*

Joe75:
Salut les filles, c'est bizarre, j'ai l'impression que ça me fout le blues leur un an demain.... je suis de sale humeur, zhom est bien agacé ;D, j'hesite entre coup de blues, attente des regles qui n'arrive pas ou tout simplement fatigue. Ils sont crevants en ce moment, surtout C qui ne veut pas etre ds le parc, et quand il n'y est pas, il fait que des conneries.
le carrot cake est en train de cuire, apres, je fais un gateau au choc (je suis pas sure que mes neveux et nieces apprecient le carrot cake), une salade d'oranges dire qu il y ai un peu de fruits et basta.
et vous, comment ça va?
ah sinon, je pense que la météo commence vraiment a me taper severe sur le systeme

Lorelai:
joe mille pardon mais je n'ai pas encore posté la carte............. je m'en occupe ce WE sorry sorr.y............

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente