Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!

<< < (47/566) > >>

Joe75:
Moi, jms en simultane, je n'aime pas du tout, donc l'un puis l'autre, 1,5kg d'ecart entre les 2 donc ils n'ont pas les memes besoins, ca dure entre 15 et 60min, c'est long... 2,5 a 4h d'ecart en journee, la nuit entre 4 et 8h. Kiss, courage

Adèle(2):
Alors moi les tétées durent entre 10 et 15 minutes, le pire c'est le rot, ça dur environ 1 heure pour les 2.  Je galère à fond, j'en prend un dans les bras, il va s'endormir, je peux le garder 20 minutes sans qu'ils fassent son rot et dès que je le pose il va se tortiller, râler, pleurer et dès que je le reprends dans les bras : méga rot et régurgitation.  La journée ça va, mais la nuit je préférerais dormir que faire le yoyo avec mes enfants, je suis toujours entrain de faire faire un rot à l'un des 2.
Parfois au milieu des rots il y a de nouveau une petite tétée, mais pas longue, ils sont rassasiés rapidement donc pas besoin de complément pour moi.
Pour le lait, j'en ai largement assez, je pourrais allaiter 3 enfants sans problème. J'ai loué un tire-lait pour congeler du lait pour me permettre de sauter une tétée la nuit à l'occasion, généralement je tire en fin de tétée et il y a environ 100 ml au total.

Et je commence à les connaitre aussi, parfois ils réclament au bout de 2 heures, mais juste pour tétouiller, alors je les laisse faire 2 minutes et je remplace mon sein par la tétine rapidement, généralement ça passe bien car ils n'ont clairement pas faim.

Pendant la journée les miens sont sur le clic-clac qui est en mode lit, ou sur le tapis d'éveil, la sieste se fait dans le salon, dans des couffins. Pour la nuit ils sont couchés entre 20h et 22h généralement après la tétée. Ils commencent doucement à avoir de grandes phases de réveil et observent ce qui les entoure (parfois le plafond à l'air d'être une oeuvre d'art pour eux).

Sinon ça y est les filles, je suis sur le groupe facebook, merci à Chris, je mets un message rapidement.

chris87:
Adèle mdr pour le plafond!! Je me suis fais la même remarque, je me demande ce qui les fascine autant! :)

paulinadeux:
Vous avez de la chance, les nôtres il n'y a que la fenêtre qui arrive a les fasciner, le reste elles n'en ont pas encore grand chose à faire...

Définitivement Mars a de l'énergie a relâcher le soir, car le dernier bib est systématiquement un moment de tension qui termine dans les cris... On ne sait plus quoi faire...

yemyem:
Courage Pauline!!! pas du tt facile de gérer les cris surtt en fin de journée ??? ???

ici aussi elles restent de longs moments à admirer ce plafond....hihihihi
bisous ça hurle pour le bib!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente