Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!

<< < (48/566) > >>

larupam:
coucou les filles

ici la nuit c dur dur les filles avait l'abhitude de dormire avec nous mais depuis se weekend je lutte pour les fair dormire dans leurs lit a chaque fois qu'elles perdent la sucette, c'est cris pleures puis colére pour lucie , lilou elle téte 10mn puis s'endort jusque au bibe suivent a condision que sa soeur ne se mette pas a hurlée bref je suis bien crevé mais je suis détérminé a ne plus fair des nuit a 4 ou personne ne dort vraiment a cause des coups ou de la peur d'étoufer une des petite
a la fin de la semaine chouchou et en vacances sa va nous faire du bien  :D :D :D :D

et il vrais que les bébé préne des habitude a partire de 3 mois  ???

:-* :-* :-* :-* :-* a toutes

Lorelai:
hello,

bon ici la nuit a été...................... heu comment dire!!! les grumeaux au lit à 21h45, gros dodo et ronflements! Gabriel regardait astérix et hop à 22h15 tout le monde au lit. perso je ne dors jamais avant 00h30, fatiguée ou pas je n'arrive pas à dormir............. et bien hier je crois qu'à 22h17 je ronflais!!!!! oui ben vu ce que j'ai fait vaut mieux que j'évite de dormir avant minuit!!!! réveil à 23h20 en hurlant, j'avais la sensation que quelqu'un était debout à côté de mon lit à droite, donc tout en hurlant et en dormant (!!!) je suis passée sur chéri, j'ai démonté tous les draps du lit, me suis rattrapée de justesse sur le mur est réussi à allumer la lumière et au bout de 2 mn à hurler debout contre la porte, je me suis aperçue que:
- c'était un rêve ou plutôt un cauchemar, voire une terreur nocturne
- chéri a failli faire une crise cardiaque!!
- aucun des enfants ne s'est réveillé malgré mes hurlements
- et faut vraiment que mon cerveau se mette en pause la nuit!!

bref dur dur de se rendormir profondément après ça!!! sinon les grumeaux ont réclamés à 3h00 mais c'était du rapido, 20 mn chacun pour le bib et le rot!!! puis réveil à 7h00............

aujourd'hui on a prévu une sortie à cité nature, des expositions sur la faune, la flore etc et en intérieur vu le temps pourri!!

pauline, ici les garçons dorment dans leur chambre depuis le départ, le lit des parents est interdit, chéri refuse qu'ils dorment avec nous et en fait il a raison....... on dit qu'à 3 mois, les bébés savent quand est le jour et quand est la nuit et qu'ils commencent à prendre un bon rythme mais bon c'est une moyenne, pour certains c à 2 mois pour d'autres plus tard.........

bon courage à toutes

patoutenette39:
Manue

feeverte:
salut les filles ... voila qq jours que je n'ai pas posté j'avais la famille a la maison !!
alors 6 personnes en plus a gérer en plus des jumeaux c'est quand même du sport  ;) entre préparer les repas, les activités de la journée et enchainer sur les nuits .. ouchhh ca pique  :-X

Du coup pas eu le temps de venir sur le fofo et j'avoue avoir lu en travers mais je relierai calmement plus tard ::!!!

les petits sont au lit, enfin Gaspard pleure depuis 3/4 d'heure .. j'espere qu'il va finir par s'endormir .. il ne veut que les bras :-\ Mais en tout je suis fière de lui car il m'a fait enfin une nuit  :P ;D ;D 22h00 - 6h30 !!! trop bien ;D ;D bon ca aurait été parfait si son frere avait fait pareil :( car lui m'a réveillé à 2h30 puis 7h00 ... bon ca va mais y'a mieux !!!
en tout cas ils  vont bien, ils s’éveillent de plus en plus, c'est sympa ... Gaspard essaye dejà de se retourner et donne des sacrés coups de reins quand il est sur son tapis d'éveil !!!
Léandre commence à discuter dans son lit et quand il regarde le plafond !!  ;) areuh areuh ...

Pour la sieste ici c'est un peu la bataille carca pleure encore, je vais essayer de le mettre dans le salon mais j'y crois pas trop .. je trouve qu'ils ne dorment pas beaucoup la journée !

bon je vais le chercher :-\

a plus :-* :-*

juju06:
coucou les filles je m'incruste chez vous car j'ai lu que l'ambiance était bonne et que beaucoup de bébé étaient né en juin comme mes loulous ,
mon morale est dans mes chaussettes ,mais à part ça tous va bien .
je souhaite discuter papoter et échanger avec vous si vous le voulez bien voilà.
ha oui j'adore car c'est vrai les gens sont betes très souvent ,je vous expliquerez également
 :D :DCitation de: Mme Bertouille le 15 Juillet 2012 à 19:17:33

coucou les filles,

faut que je vous raconte ma première sortie avec les jumeaux!!

c'est ici
http://lesbertouilles.canalblog.com/archives/2012/07/15/24703652.html

vous aussi ça vous fait ça ??? bye

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente