Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
Laurence Cohen:
Bonjour les filles,
Chris: çà me rassure de ne pas être la seule à subir les concertos de pleurs la nuit ;).
Je ne donne la tétine que la nuit pour que je dorme mieux et que les petites se rendorment + facilement après le bib. (C'est pas pour rien qu'on appelle ces petites choses des pacifiers en anglais)
En revanche, la journée, j'évite la tétine en me disant que Mia et Naomie ont besoin de se défouler ou de communiquer via les pleurs. C'est donc permis... et insupportable à la fois quand j'ai droit au duo ;D.
Parfois, c'est tellement ch... que je laisse mes chanteuses d'opéra faire leurs exercices et que je file sous la douche. Ah le joli bruit de l'eau qui coule, quel bonheur! :-*
Mon fils Tom craque lui aussi à ces moments là et regrette carrément la naissance des filles :-[. pas évident pour moi à entendre, même si quelque part, je comprends tout à fait son ressenti.
Bon, désolée les filles, mais je ne suis pas sur FB.
Bonne journée à nous toutes!
Laurence
Lorelai:
hello,
bon ça commence à se faire pour les nuits. dernier bib à 20h30, dodo à 21h00 et.............. réveil à 3h00 mais pas pour manger juste parce que la couche était super pleine!!!! mais nous comme des couillons on a voulu leur donner à manger .......ben en fait on les a plus réveillé qu'autre chose. du coup y'a fallu les rendormir c'était pas évident. mais bon à 3h45 plus un bruit jusque 7h15!!!! donc on aurait juste changer les couches et collé les tututes dans la bouche on aurait été plus malin!!! mais bon c'est déjà bien mieux qu'avant.......
ce matin petite balade dans le village, tant que le soleil est là car la pluie va pas tarder et cet aprem ce sera glandouillage puis apéro chez mes parents.
bonne journée à toutes
Kaodalan:
Coucou,
Ici pour les nuits ça se précise. M & E font des nuits variant entre 09h00 et 14h00. Ils s'endorment entre 20h30 et 22h00 et se réveillent entre 08h00 et 10h30. J elle ne se réveille plus qu'une seule fois vers 03h00-04h00 puis redort jusqu'à 08h00-08h30. C'est donc plutôt cool ici :-)
Bon dimanche
Laurence Cohen:
Citation de: Kaodalan le 05 Août 2012 à 13:42:37
Coucou,
Ici pour les nuits ça se précise. M & E font des nuits variant entre 09h00 et 14h00. Ils s'endorment entre 20h30 et 22h00 et se réveillent entre 08h00 et 10h30. J elle ne se réveille plus qu'une seule fois vers 03h00-04h00 puis redort jusqu'à 08h00-08h30. C'est donc plutôt cool ici :-)
Bon dimanche
Salut Kaodalan,
Là tu me laisses vraiment baba! Tu peux pas faire çà, c'est pas possible, inhumain!
Commenten es tu déjà arrivée à çà?
Combien de bibs tes bébés prennent-ils? Quelles quantités, Quand?
Sont-ils éveillés toute la journée pour faire des nuits pareilles? Les stimules du à fond le jour?
Un peu de somnifère la nuit peut-être? (je plaisante!)
Bref, quel est ton secret?
Bises,
Laurence
patoutenette39:
Souvenez vous de la zen attitude de Kao, dans sa bulle, alitée. Ses loulous bougeaient à heure fixe, peu, mais juste assez pour faire parler d'eux ;)
je pense qu'ils sont nés avec cette zen attitude aussi ;) ;) ;) ;) ;) ;) après, chapeau bas, moi, je dis, je suis jalouse de pas avoir eu les mêmes ;D ;D ;D ;D ;D
moi, mon loulou, c'était branché sur du 220 :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente