Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
Lorelai:
chris perso j'ai choisi de ne pas réveiller bébé 2 quand bébé 1 a fini son bib. alors c vrai que c'est pas évident car souvent t'es pas recouchée de 30 mn que c'est l'autre qui réclame mais bon nous on a remarqué que lorsqu'on les réveille ils mangent mal et ça finit souvent en régurgitations. du coup je préfère qu'ils se réveillent d'eux même. bon faut dire que souvent c'est à 2 en même temps ou alors un réveille l'autre et puis on est 2 à pouvoir se lever et puis en plus les gamins mangent et se rendorment quasiment aussitôt enfin sauf quand raphaël veut dormir avec moi!!!! Bref je préfère attendre qu'ils se réveillent même si des fois je me dis purée j'ai passé la nuit à biberonner..............
cette nuit on a aussi remarqué que la tutute les calmait et nous éviter un biberon le terrible de 5h00!!! on a réussi à les faire patienter jusque 7h30. je croise les doigts pour que cette nuit ce soit 00h00 puis 7h00............. là ils sont couchés depuis 21h00. pour gabriel et chéri c'est fort boyard et moi je file dans le lit avec un magazine !!!
adele faut que l'une de nous t'invites sur le groupe.............
bonne nuit
chris87:
Adèle si tu me donnes ton nom sur FB par MSG privé je t'invite comme amie et après je peux te rajouter au groupe
paulinadeux:
L'hepar commence à faire effet, ouf ça va mieux!!!
Chris, pour les nuits tu peux essayer un ou deux jours et si le réveil de Dan est régulier à 4h essayer de décaler un peu Leria?
yemyem:
kikou les filles!
Pauline moi aussi l'hépa*r a bien réglé le pblème de constipation d'Inaya! la puericult m'a dit que j'avais le droit de faire 2 bibs max/jour avec hépa*r pure /jour!
bon j'espère que Chris pourra rajouter Adèle sur le grpe fcbk!
ici bibi de 2h30/3h de donné dc j'attds le rot .....en fofotant un peu & d'une main car l'autre est occupée! hihihi ;D ;D ;D en plus, avec cet orage ,c'est fou comment ça gronde!!!!
mes princesses changent trop rapidement...c'est fou en 2 semaines comment ça évolue....j'adooore et je profite :-* :-* :-* :-* :-*
bisous à ttes ,je file me recoucher pr j'espère 3h.. :D ;D
denal:
Salut les filles,
Yemyem, c'est vrai que ça passe vite.
Paulina, cool si l'hé*par a fonctionné.
Chris, comme le conseille Paulina, arriverais tu à décaler Leria?
Le pédiatre qui nous avait conseillé de réveiller le 2ème lorsque qu'1 des 2 se réveillait (il se trouve que c'est toujours Arwen qui se réveille) est revenu sur ce qu'il a dit à la visite des 1 mois. Il nous a dit d'arrêter de réveiller Liam, car c'est surement pour ça qu'il avait des coliques, on le forçait à une heure où il n'aurait rien pris :(. Du coup, je laisse un peu pleurer Arwen qui se réveille toujours vers 2-3H, elle se rendort jusqu'à environ 4H et c'est à cette heure là que Liam se réveille, je pense que ça leur convient bien à tous les 2:-) moins de colique pour Liam et ça ne fait pas de mal à Arwen qui prenait trop en quantité selon le pédiatre ;)
Adèle, tu nous redis si ça fonctionne ou pas sur FB.
Bonne journée à toutes!
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente