Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
Joe75:
Salut les filles,
ici aussi c'est pas mal, la nuit derniere Gustave: 23h20 - 6h40 et Cléophas, 23h20 - 5h40 alors qu'il pese tout juste 3kg,
Gustave a commencé a bien assurer quand Cléophas s'est fait operer, apres on les a séparés et maintenant nous sommes chez mon frere qui me prete sa grande maison, 0 bruits, chacun sa chambre et des parents zen (depuis 4 jours seulement ;))
et moi la nuit, 23h30 - 5h40; 7h-10h15 a bah fatalement je ne suis pas fatiguée, a priori Gustave va bientot passer à 5 tetees, (la nuit il est bon mais la journée moyen, il reclame souvent) et Cléophas va passer à 6...
auj, ils sont super calmes et font que dormir, donc on verra la nuit!
il fait très moche donc je regarde les JO sur un espèce d’écran géant, c'est sympa, surtout que chez moi il n'y a pas la tv!
Mes beaux enfants viennent de repartir, je suis un peu triste, j'ai trouvé ça sympa et agréable de les avoir, au moins on a pas pensé qu'aux petits, ils se sont super bien occupés de leurs petits frères, et en fait, la famille nombreuse, je trouve ça bien sympa (tu vois Chris!!!!). D'ailleurs on a bcp discuté avec eux, on leur a proposé de venir vivre avec nous, comme ça le chemin se fait doucement dans leur tête.
question pleurs, quand on réussit a se dire que c'est pas grave, et qu'on stresse pas, et bien, évidement, ils pleurent moins....
nos enfants changent super vite, essayez de bien en profiter!! dans un an ils feront du quatre pattes a gogo et certains commenceront leurs premiers pas... et les miens ont déja 2,5mois!!!!!ohohohoh ça va trop vite!
kiss a toutes, enjoy, la vie est belle
Lorelai:
cool de lire de bonnes nouvelles joe!!!!! ça fait plaisir.
ici les JO ça les captive pas mais alors pas du tout ils roupillent les coquins!! du coup on se prépare et on file boire l'apéro chez mes parents!!!!
byebye
Laurence Cohen:
Très belles nouvelles Joe!
Super que tes petits fassent déjà des belles nuits et que vous profitez d'une grande maison en ce moment.
Mais c'est vrai qu'ils ont déjà 2 mois et demi et ont eu le temps de s'habituer aux rythmes de la journée et à la nuit.
Cà doit faire un vrai soulagement dans votre vie!
Je pense que passé le stade des 2-3 premiers mois, on peut effectivement réellement profiter des bébés et çà ne peut que s'améliorer encore.
Bises à tte la famille!
chris87:
Trop cool ces nouvelles Joe! Contente de te sentir reposée et de si bonne humeur! Je vais me consoler en me disant comme Laurence que tes loulous voient le jour et la nuit depuis 1 mois de plus que les miens, tout comme Kao, ceci explique peut être cela! Ici c'est concerto de pleurs cet aprèm, pas facile pour jouer avec Evan, en plus il s'ennuie sans son grand frère, il pleut, les petits voisins sont tous partis en vacances et chéri bosse. Bref, dimanche morose (j'ai jamais aimé les dimanches...j'aimais bien bosser les dimanches finalement, ça serait pas des enfants...) peut être que la nuit sera bonne faut de rassurer comme on peut!! Je crois que je vais essayer de suivre leur rythme ce soir et cette nuit, on verra bien. Biz à toutes
Mijunade:
Hello,
Hier pour la première fois depuis le 12 juin, date à laquelle nous avons récupéré nos deux loulous, nous avons réussi à passer une soirée tranquille! Aucun pleurs de 21h10 à 23h, trop bien!!
Les nuits commencent petit à petit à prendre forme: 20h30- 4/5h - 9h ou 22/23h - 5h/6h - 9h... Bref, moi je suis ravie! Ce n'est pas encore bien stable mais ça me convient, c'est moins épuisant qu'au début et puis je fais des siestes à volonté avec ma puce sur le ventre et mon loulou à mes côtés...
Cette semaine mon homme aura un emploi moins chargé, les vacances se profilent à la fin de la semaine, il pourra m'aider un peu plus, ça me console un peu pour ce début de semaine et mes parents repassent deux jours pour nous aider... Rendez - vous pédiatre pour leur 3 mois pile ce jeudi avec 2ème piqure de vaccins (j'ai pas hâte de les voir après le vaccin, vue qu'ils étaient super grognon la première fois et qu'il paraît que la 2ème les effets secondaires se font plus voir...), séance de massage à domicile l'après midi et vendredi rdv homéopathe pour les régurgitations car c'est insupportable! Je ne vais pas voir la fin de semaine passer....
Depuis hier soir les orages sont arrivés, la fraîcheur avec, ça fait trop du bien. On ne pouvait pas sortir avec cette chaleur!
Bon courage pour cette nouvelle semaine!
Bises à vous toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente