Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!

<< < (36/566) > >>

patoutenette39:
bientôt Manue, bientôt ;)

l'année où les petits sont nés, on a pas pu partir non plus, et avec deux mois d'avance, on devait parfois même faire du feu dans la maison, pour maintenir la température à 26 degrés

bon, en 2007, le temps était merdique, un peu comme cette année d'ailleurs ;D

paulinadeux:
Hello,

Alors nous les jours se suivent mais ne se ressemblent pas vraiment. Hier, les filles ont été plutôt difficiles, une journée pleine de pleurs. Elles n'avaient pas l'air bien.

La soirée et la nuit ont été plus tranquilles avec quand même une des puces qui n'a pas voulu dormir avant 01h. L'autre a zappé le bib de minuit.

Après réveil à 3h pour l'une et 4 pour l'autre et dès 6h30 c'était de nouveau la fête. Mais la matinée a été plus cool et l'aprem super sympa avec une énorme sieste après le bib de midi. Là, il y en a une qui dort et l'autre qui me grimpe dessus...  ;D ;D

Bises

chris87:
Coucou les filles!!

Manue tout à fait d'accord avec toi, JE VEUX DES VACANCES!!!   8) 8) entre le déménagement, la grossesse et les bébés, ça fait 2 ans qu'on est pas partis! GRRRRR! Bon remarquez, ça fait des économies (quoi qu'avec justement le déménagement et les jujus, on en a pas fait des économies du coup  ;) ) et Tartine qui nous nargue avec ses supers photos  ;D

Bon, sinon, comme chéri bossait pas hier, on a fait une sortie Mac do puis au zoo du coin pour faire plaisir à Evan, et bien il a été infernal toute la journée, complètement crevé par le centre aéré les jours d'avant. Mais bon, ça fait du bien de sortir un peu. Aujourd'hui, après une nuit mitigée et classique je dirais 23h00-04h00-08h00 avec réveil de Léria de 04 à 06h00  >:(, ils nous ont fait une super sieste, comme toi Paulina, et du coup nous aussi!!

Demain, une amie de le région parisienne qui passe par ici vient manger, ça va faire du bien et vivement aout que je remonte voir mes parents et mes copains!!

Dan s'est calmé, il est contre moi dans l'écharpe depuis tout à l'heure, c'est Léria qui s'y met donc je vous laisse. Bizzz à toutes  :-* :-* :-* :-*

paulinadeux:
Hello,

Les nuits se mettent doucement en place, le bib de minuit est de nouveau passé à l'as donc elles font 20h30-3h30 (4h), mais elles ne dorment pas tout le temps, c'est souvent la java jusqu'à 23h...

Sinon rendez vous avec le super doc ce matin, ca m'a fait bizarre de me dire que c'était la dernière fois, je vais de nouveau retourner chez ma gygy classique. On tisse des liens mine de rien en 8 mois. Donc tout va bien, cicatrice ok, périné ok... Pas besoin de rééducation, juste une rééduc abdominale. En me quittant il m'a dit "au prochain?"... On verra, on verra...

Et vous alors comment allez vous? Vous partez en vacances? Où? Quand?

Joe75:
Dis donc, vous faites la greve du fofo ou vous etes toutes en vac? Ou debordees... Suis a rueil chez mon frere ds une grande maison, ce sont un peu les vac! Ici ca y est, ca gazouille, ca discute, ca joue, c'est incroyable!!! Par contre suis naze... Kiss a toutes, profitez bien!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente