Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
Lorelai:
Hello,
pas de vacances ici, et toujours pas de nuit complète.........là je me réveille de 1h30 de sieste purée ça fait du bien mais dites moi pourquoi le téléphone sonne t-il tjrs quand on fait la sieste ??? Et tjrs pour des conneries ????
les garçons sont super sage, ouf c'est toujours ça de pris!! et sinon j'organise des sorties avec ma frangine et ses enfants, on a plein d'idées, on trouve des trucs sympas et gratis ou pas cher du tout mais ................................. il pleut tout le temps!!! alors pas évident de préparer un sortie au zoo ou un pic nique.....................
et sinon chéri a une proposition de boulot très sérieuse et très intéressante, il va faire un essai après le 20 août et si ça marche retour au boulot en septembre. c'est cool, car en fait il n'aura même pas eu le temps d'être au chômage, entre le congé pater et le mois de congés payés mais bon faut que les loulous dorment mieux parce que ça va être galère d'être à 100 % dans un nouveau job si toute les nuits c'est java........................ enfin on verra
bon courage à toutes
Minichoux:
Coucou les filles!
@ Manue c'est super pour ton chéri! Je croise les doigts!!!! Et pour les nuits aussi!!! ;)
@ Joe, profitez bien de vos petites vacances!!! :-*
@ Paulina, pas de vacances pour nous! Peut être juste quelques jours en septembre...
@ Yemyem, plein de bisous à Inaya :-*
Pas évident de poster sur le fofo...mais je continue à vous lire même si je dis rien! ;)
Ici les nuits commencent...cette nuit ca a été minuit/1h - 7h30...mais les 2 nuits d'avant Charlie avait repris le bib de 4h...j'espère que cette nuit elles vont bien dormir car je suis en tête à têtes avec elles pour la première fois depuis la naissance! Ma maman est repartie il y a une demie heure et mon homme rentre demain midi...bah ça fait du bien de se retrouver "seule"!!! :D
En tout cas le temps pase vraiment vite...déjà un mois et je me rends compte qu'elles changent vite!!!!
Des gro bisous à toutes.
Et courage pour les nuits d'ici 2/3 mois ils vont tous nous faire des supers nuits!!! ;)
patoutenette39:
Citation de: Minichoux le 03 Août 2012 à 18:33:22
Et courage pour les nuits d'ici 2/3 mois ils vont tous nous faire des supers nuits!!! ;)
comme je suis d'humeur taquine, je dirais "ou pas" ;D ;D ;D ;D ;D ;D
chris87:
Mais là vu notre état de fatigue, même si ce ne sera peut être pas vrai pour toutes, on a besoin d'y croire Patricia! J'espère quand même qu'ils les feront leurs nuits avant la reprise du boulot, sinon ça va être l'enfer!
yemyem:
Citation de: patricia39 le 03 Août 2012 à 22:17:43
Citation de: Minichoux le 03 Août 2012 à 18:33:22
comme je suis d'humeur taquine, je dirais "ou pas" ;D ;D ;D ;D ;D ;D
mais siiiii, nos amours feront leurs nuits!!! car vu la nuit blanche que je viens de passer, il me faudra bcp de courage pr les mois à venir!!! heureusement qu'elles hurlent pas trop...c'est plus un besoin d'attention & surtt être ds notre lit........grrrrr...elles ont tt compris! ??? ;D ;D :D
bon dernier bib de pris, je retrouve une maison silencieuse ;D ;D
je file commencer ma nuit ;D ;D ;D ;D :D :D
bisous à vous toutes :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente