Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!

<< < (35/566) > >>

Lorelai:
Citation de: chris87 le 01 Août 2012 à 20:45:00

Hé Manue t'as vu t'en es à ton 1000eme post!!!  ;) feeverte, pour la rééducation du périnée, comme Manue, je commence en Sept avec la sage-femme qui me suivait, pour les mêmes raisons malgré la césa (poids des jumeaux sur le périnée) je suis pas pressée de retrouver l'espèce de gode électrique  ;D

oh j'avais pas vu chris!!! bon ça mérite un p'tit verre non??? bon à la vôtre alors pour moi un verre de vin rouge!!!!!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-*

yemyem:
coucou les filles!

ici journée pas top :-[ :'(

nous avons dû nous rendre aux urgences pour ma Inaya car hier soir j'ai constaté des boutons tt rouges au niveau de sa vulve..et ce matin cela se propageait vers l'anus.....grrr dc impossible d'avoir un pédiatre d'urgence car nous avons rdv avec le notre que le 22 aout et bien sur ce st les vacances dc direction médecin traitant qui a préféré nous orienter vers les urgences car il trouve délicat un bébé de 12jours!

mais finalement , un prélèvement a été fait  et ap la venue de la chef : il penche plus pour une mycose mais à surveiller sur les prochains jours...
heureusement qu'elle n'a pas mal en faisant pipi et que les bibi passent bien...c'est déjà ça...!

j'espère juste que ma princesse n'aura pas des soucis de santé comme moi car déjà qu'elles seront bcp surveillées à cause de mes soucis  de santé,,...... :-[ :-[

à ta santé Manue pour la 1000è ;D ;D

bisous à vous et à nos superbes grillons & grillonnes :-* :-* :-*

Lorelai:
Hello,

pas cool yem yem pour Inaya........ :-* :-* :-* :-* à elle!

ici re nuit bof bof............les garçons ont mangé à 19h30 et au dodo à 20h30. soirée ultra cool pour nous. mais du coup après on a eu réveil à 00h30 jusque 1h45 pour nourrir les2. perso j'avais pas encore fermé l'oeil. puis rebelotte vers 4h30. j'ai dit à chéri de gérer car je tenais pas debout et bon on va éviter de retomber!!! et là à 7h15 hurlements de Raphaël!!!!!! c'est dommage parce que son frère lui dort super bien. y'en a tjrs un qui se lève tôt et l'autre qui est plutôt couche tard.............pas évident de les caler et de les faire comprendre que la nuit c'est fait pour dormir!!!! mais bon ça va venir....................

au programme du jour si le soleil veut bien rester chéri va installer le nouveau bac à sable de gabriel avec sa cuisinière et tout ses ustensiles!!! oui oui mon fils fait de la cuisine avec du sable et du gazon!!!!!!!!!!!! et pour moi ce sera finir de ranger et de laver à fond la chambre de gabriel.

bonne journée à toutes.

patoutenette39:
Citation de: Mme Bertouille le 02 Août 2012 à 08:19:39

Hello,

y'en a tjrs un qui se lève tôt et l'autre qui est plutôt couche tard.............

c'est le truc des jumeaux, font jamais rien en même temps ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Lorelai:
Citation de: patricia39 le 02 Août 2012 à 12:27:54

Citation de: Mme Bertouille le 02 Août 2012 à 08:19:39

Hello,

y'en a tjrs un qui se lève tôt et l'autre qui est plutôt couche tard.............

c'est le truc des jumeaux, font jamais rien en même temps ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

et oui là Raphaël est chouineur alors que son frère dort paisiblement!!!! On ajoute Gabriel absolument infernal et ça donne une maman qui prendrait bien des vacances en toscane ou ailleurs mdr!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente