Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
yemyem:
coucou les filles!!.
cool d'avoir les nouvelles d'Adèle & de Mela!
pour l'écho des hanches,on me l'a prescrite à la sortie de la maternité, la pédiatre m'a expliqué que c'est svt en fonction des différentes positions des BB ds le ventre &/ou s'il ya des soucis de hanche ds la famille..
dc nous, les filles auront leur écho 6 semaines ap la naissance car Mellina a tjrs été en transverse et pour Inaya, car elle a eu différentes positions et dc pr voir si tt est ok à ce niveau....en gros voilà ce que j'ai retenu ;D :D
ici un peu dur les nuits, mais hier nuit difficile pcq les pitchounes n'ont pas arrêté de réclamer à manger...grrr et elles savent se faire entendre et s’énerver ...on ne dirait pas des BB de 10jrs!!!!!!! ??? ???
bon dernier bibi donné, et je suis sur l'ordi avec M. ds l'autre main....j'espère que sera soft ,, je croise tt.. ;D ;D ;D
bon je file .... :-* :-* :-* :-*
paulinadeux:
Hello à toutes!!!
Nuit classique ici avec le bib de 23h30 et celui de 5h. Rapides et tout le monde se recouche plutôt rapidement. En revanche à 7h, elles super réveillées, ce sont des petites filles matinales!!!
feeverte:
coucou les filles ..
bon ici la nuit classique aussi .. dernier bib à 20h30 ensuite 3h00 et 7h00 pour Gaspard.
Bon pour Léandre c'est pas gagné . Dernier bib à 21h00 ensuite 1h30-4h30 et 8h30 !! un vrai morfale :-\ pourtant j'ai augmenté à 150ml !
je vais essayer de lui donner plus tard le soir pour qu'il n'en prenne plus qu'un pendant la nuit ... parce que ca fait vraiment bcp en quantité :o Bon il fait déjà 4.6kg le loulou :o !!
En parlant poids il me reste 4kg a perdre je suis trop contente !!! depuis que je suis sortie de la mat' j'ai perdu 17kg .. *bon faut dire que les repas sont souvent très rapide !! et je sors tous les jours marcher avec les loulous ... et vu le poids de la poussette, c'est du sport !! surtout dans les côtes !! ;D ;D
Bon le ventre est toujours tout flasque et pleins de vergetures mais ça, je peux rien y faire :'(
quand allez vous commencer la rééduc périnée+abdos ?
pour celles qui ont déjà été césarisé la réeduc périnée est elle vraiment nécessaire ? ou moins de séances peut être ?
en tout cas moi pour l'instant je n'ai aucun souci particulier de ce coté la ;) Par contre abdos il va falloir mettre la dose, j'ai l'impression de plus en avoir, c'est la folie :'(
pour l'instant les loulous dorment, ça fait du bien .. j'ai l'impression qu'ils commencent a trouver leur rythme .. bon maintenant faudrait qu'ils comprennent pour la nuit ;D ;D Mais j'ai quand même pu faire la grasse mat' jusqu’à 9h45 avec Gaspard ;D
Gaspard ne voulait jamais dormir dans son lit l’après midi, donc maintenant c'est sieste dans le salon dans le parc et sur tapis d'eveil ... et c'est nickel ;) d'ailleurs je l'entends ronfler !! LOL
contente pour toi Aude, qu'Elena se calme un peu .. car moi deja au bout d'une journée je craque ...
Manue doucement sur les cabrioles, tu t"es pas loupée !! cf la photo facebouc !
contente de te voir de retour parmi nous patricia ... cool pour tes vacances qui ont eu l'air de tres bien se passer sous un beau et chaud soleil ...
ici plus d'allaitement, arrêté au bout d'un mois.. :-\
rhhooo pas le temps de m'éterniser ca pleure :-* :-* :-* :-*
Lorelai:
feeverte pour la réeduc périnée, je l'ai pas faite pour gabriel (césa) et là re césa donc je me suis dit je la fait pas et gygy m'a vivement conseillée de la faire car vu le poids des jumeaux le périnée a souffert.........donc la sage femme qui va me la faire est celle qui m'avait fait la cure de corticoides et elle était présente à la maternité elle m'a dit de commencer en septembre. une fois la réeducation du périnée finie on peut commencer les abdos et en ce qui me concerne le dos..................... voilà les conseils de ma sf et de mon gygy me concernant!!
et pour les cascades je vais me calmer parce que purée je douille!! et puis chéri chéri se fout de moi il m'appelle gaston lagaffe...................
sinon écho des hanches pour raphaël cet aprem, 2 mn montre en main et RAS. tout va bene!!!!
chris87:
Hé Manue t'as vu t'en es à ton 1000eme post!!! ;) feeverte, pour la rééducation du périnée, comme Manue, je commence en Sept avec la sage-femme qui me suivait, pour les mêmes raisons malgré la césa (poids des jumeaux sur le périnée) je suis pas pressée de retrouver l'espèce de gode électrique ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente