Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!

<< < (33/566) > >>

Mijunade:
Hello,

Un petit passage avant le rush du soir (bain et tétée...)

Depuis quelques jours,Elena est beaucoup plus calme et ça fait un bien fou, j'espère que ça va continuer comme ça! Les week ends me font un bien fou car mon homme m'aide et ce week end il a bien géré les choses, la petite prise de tête du week end dernier a eu son effet  ;D ;D

Bref, la patate est un peu revenue! Mes loulous ont bien grossi: 4 kg 190 pour Jules et 4 kg 200 pour Elena qui prend entre 330 et 440 g en une semaine!!!!!

Bises à vous toutes! Courage pour celles qui sont en galère en ce moment, c'est vraiment pas facile mais quand ça se calme, ça fait trop du bien!!!!!

paulinadeux:
@naton, pas de raison pour qu'Elena ne reste pas un petit ange. La période difficile est en train de s'achever et forcément on prend nos rythmes et les petits aussi... Enfin on espère!!!

chris87:
Super Aude pour Elena, contente pour toi que ça se calme!!

Paulina, moi j'ai fait l'écho des hanches il y a 2 semaines, ça dure 2 min par bébé, le doc passe la sonde (je sais pas si c'est comme ça que ça s'appelle) sur chaque hanche du bébé et voit à l'échographie si l'os est bien emboité, et pis voilà.

ça y est ça chouine, je vous laisse  :-* :-*

MIMILAPETITESOURIS:
Salut les filles,

toujours la petite aoutienne qui ne cesse de vous lire.... et de vous poser des questions.
Je vois que vous parlez échographie des hanches.
C'est systématique où c'est dû à quelque chose en particulier???
Moi, mes loulous vont avoir un mois lundi et personne ne m'en parlé!!!!!

Bon courage à toutes et bonne nuit

feeverte:
moi non plus personne m'a rien dit pr echo des hanches !
bon je repasse demain plus longuement... je file me coucher et croise les doigts pr la nuit :)
 :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente