Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!

<< < (32/566) > >>

Adèle(2):
Coucou les filles, premier message pour moi sur ce fil que je lis tous les jours sans avoir le temps de poster. La TISF est venue ce matin et du coup j'ai un peu de temps pour moi. C'est un bonheur d'avoir une maison propre et rangée et d'avoir eu juste à m'occuper de mes enfants ce matin.

Fanny par rapport à  l'allaitement dis nous en plus. Pour ma part, comme Naton c'est ballon de rugby et j'allaite sur le lit. Quand un a finit de téter je le laisse en position jusqu'à ce que le deuxième ait finit aussi et après je les prends l'un après l'autre pour les rots. Souvent il y en a un qui dort alors je le laisse couché contre mon sein, ça ne dure jamais longtemps. J'ai toujours des langes à porté de mains, un livre (car parfois je trouve le temps long, surtout si ils dorment), à boire ...
Je leur donne ensemble, généralement quand un e réveil l'autre suit, parfois je caresse celui qui dort en disant que son frère à faim et qu'il peut se réveiller mais si il dort profondément je ne le réveil pas. Il y a de tps en tps des tétées en solo, mais rarement et généralement la tétée suivante est à nouveau double.

Et pour répondre à Joe par rapport aux horaires, ici aussi ça change tous le temps, entre 2 et 6 heures entre 2 tétées. J'attends minimum 2 heures entre 2 tétées, j'essaye de les faire patienter (bon c'est rare qu'ils viennent plus tôt). A la maternité et en discutant avec une autre maman, on me disait qu'ils seront vraiment bien fixe que vers 3 mois et qu'avant c'est vraiment à la demande et ça risque d'être le bordel souvent! :)

En espérant avoir pu aider, bonne journée à toutes.

chris87:
Patricia superbes tes photos!!! C'est magnifique!

Mela, contente d'avoir de tes nouvelles, ravie que ça se passe si bien avec Philomène. C'est sûr quand je vois comment ça se passait avec mes deux ainés, je me dit que j'aurais préféré les avoirs après les jujus, ça aurait été trop facile!!

Adèle contente aussi de te revoir, on en est toutes au même point niveau temps  :-\ :-\

ici nuit pourrie, ils ont été hard!! Et ce matin pleurs non-stop et gros craquage, j'étais en larmes gros ras-le-bol. et puis ils m'ont laissé un répit à la sieste donc ça va mieux...

C'est déjà l'heure du bib  :-* :-* :-*

paulinadeux:
Pour l'écho des hanches vous l'avez faite? À quel moment? Ça consiste en quoi???

paulinadeux:
Autre question: je pars avec les filles samedi chez la mère dans le sud. Premier déplacement avec les bébés. Qu'est ce qu'il ne faut pas oublier?

Sur place il y a : lit, couches, matelas à langer. Je pars avec habits, poussette, biberon, lait et langes.

De quoi j'ai besoin?

Lorelai:
Hello,

petit passage rapide j'ai tjrs du monde à la maison en ce moment........................ ce matin j'ai fait les courses, la première fois depuis plus de 4 mois!!!! ben ça m'a rincé, j'avais oublié comme c'était pénible de pousser le caddie et de zigzaguer entre les gens surtout avec un gamin de 4 ans et demi qui se barre à l'autre bout du magasin toutes les 5 mn!!!!  alors cet aprem sieste avec Anaël dans les bras, comme c'est trop bon!!!!!!!
pauline, l'écho des hanches on l'a fait demain pour raphaël, pile 6 semaines après la naissance, je ne me souviens plus trop comment ça se passe je te dirais ça demain soir!
fanny84, pas d'allaitement ici, donc peux pas t'aider....
patricia, l'italie ça me fait rêver....................
allez je file, à plus et bon courage

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente