Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
yemyem:
Purée ça donne envie tt ça!!!!! Au moins, j'ai le soleil.. ;D
Merci Patricia pour les photos!! ;) :D :-* de plus très jolie famille :-* :-*
Merci MamanEspoir!! je vais tenter ça ce soir.... ;) :D
Mela73:
Coucou les mam's
Juste un petit coucou pour remonter le fil (qui était en page 2 ??? ??? ???)
Apparemment, tout se met en place chez chacune d'entre vous et c'est tant mieux.
Pour moi, pas grand chose à dire, à part que Philomène est vraiment cool, et ça change. Elle fait ses nuits (20h00-6h00) et je vois vraiment la différence. Les aînés ont fait leur nuit à 3 mois 1/2 mais leur poids de naissance n'était pas le même et on devait les réveiller pour qu'ils mangent...
Elle est à 4 bibs, et ça aussi, ça laisse du temps pour faire autre chose, vous verrez.
Je pense très souvent à vous, parce que c'est clair que les journées passent super vite quand on a fini de donner à manger, les changer.........
Patricia, super les photos, ça donne envie, mais pour les vacances, il faudra attendre septembre 8).
Bon, allez je vous laisse, c'est l'heure du bib
Bonne journée
paulinadeux:
Super ces photos, la Toscane ca fait rêver, vivement l'année prochaine que l'on puisse partir en voyage avec les filles. Cette année on fait la tournée des familles car on avait pas envie d'anticiper donc de réserver quelque chose, les familles nous ont mis la pression pour venir...
Et vous, vous partez avec les petits???
Sinon, nuit de ME**DE ici, ce n'est pas nous mais l'étudiante qui a géré. Pourtant ca avait plutôt bine commencé avec un bib à 20h un peu tendu donc on a pris les petites en écharpe et on est partis se balader. A 22h quand la nounou est arrivée tout le monde dormait. Mais à 2h réveil, bib... Mars s'est péniblement rendormie une heure après et re réveil à 6h30 pour un bib et réveil à 9h... Mais Prudence a pleuré toute la nuit, n'a pas mangé après le bib de 2h...
Là, elles ont mangé à 9h mais depuis ca chouinne, ca pleure... J'espère que ca va se calmer car je suis toute seule et c'est pas évident...
Bonne journée à toutes!!!
fanny84:
Bonjour les mamans de juillet !
Suis une aoûtienne et je m'incruste sur votre fil car j'ai vu que certaines mamans allaitaient chez vous et j'aurais besoin de conseils, témoignages SVP !
Je suis en allaitement exclusif aussi pour mes juju mais j'avoue que parfois c super difficile et j'aimerais savoir comment vous gérez ça ?
Mijunade:
Citation de: fanny84 le 31 Juillet 2012 à 10:57:12
Bonjour les mamans de juillet !
Suis une aoûtienne et je m'incruste sur votre fil car j'ai vu que certaines mamans allaitaient chez vous et j'aurais besoin de conseils, témoignages SVP !
Je suis en allaitement exclusif aussi pour mes juju mais j'avoue que parfois c super difficile et j'aimerais savoir comment vous gérez ça ?
Quelles sont tes difficultés? Moi je voulais allaiter les deux mais finalement avec la néonat ça été super difficile de mettre en place l'allaitement . Finalement, j'allaite en exclusif mon fils et ma fille est passée au bib depuis bientôt un mois (ça ne vient pas assez vite avec le sein!)
Quand je les allaitais tous les deux, ce que je préférais c'était la tétée simultanée en position "ballon de rugby". Pour se mettre en place, il faut trouver le coup de main, j'ai mis un peu de temps à le trouver. Pour moi, il fallait d'abord que j'installe celui du sein gauche pour pouvoir installer celui de droite (sinon je me retrouvais bloquée au niveau des bras). Je mettais toujours un transat à porter de main pour installer celui de droite à la fin de la tétée et je faisais faire le rot à celui de gauche, une fois celui-ci fait, je le posais dans son transat et je prenais l'autre... Bref, le mieux c'est de tester un peu ce qui te convient le mieux.
Je ne sais pas si ces infos peuvent t'aider, dis en nous plus sur tes difficultés.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente