Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!

<< < (30/566) > >>

chris87:
un p'tit coucou vite fait car pas mal de taf ce matin!!

Patricia, ravie de te relire et j'espère (et je ne doute pas) que tu as passé de merveilleuses vacances!! Courage pour le retour à la réalité!! :-* :-*

Kao, beau msg, ravie également de t'avoir virtuellement rencontrée, quel beau parcours que le tien!! et vive le fofo et FB!!

Sinon, 1ère nuit entière de Dan!!  :D :D

ça braille  :-* :-* :-* :-* à toutes

chris87:
Paulina, tu devrais peut être essayer des tétines avec un plus gros débit si tu sens que ça bloque un peu à cause de la consistance du lait AR. En général tu le vois car ils s'énervent que ça ne coule pas assez vite. Joe, moi j'essaye de les caler aux mêmes horaires cad en gros 8h-12h-16h-20h-23h et la nuit ça dépend d'eux. Après avec l'allaitement c'est peut être pas possible?

yemyem:
Hello les filles!!!

trop contente du retour de notre Tartine!!! bon j'espère que tu auras pris bcp bcp de couleur ;D ;D ;D & on attend les photos....!

Kao :: il est top ton message...touchant en plus.. :D

bon j'étais venue ds la chbre histoire de faire une p'tite sieste mais fofo qd tu nous tiens....! :D :D

les filles nous ont fait passer notre 1ère nuit blanche mm si je faisais des micro somm'... elles sont à fond à vouloir dormir sur le coussin d'allaitement (mais pas ds leur lit qui est ds notre chbre ) posé sur notre lit avec les yeux grds ouverts  :D ;D ;D....finalement ça été écharpe de portage vers 5h du matin, un tour ds le jardin pr rafraîchir tt le monde... ;D ;D
je pense essayer ta technique de ll'écharpe rouge Minichoux...mais j'attds de voir...
et là elles dorment dps ce matin sans rien dire mm le bruit de l'aspi ne les réveillent pas ??? ???

les filles, vous avez des astuces contre un p'tit début de constipation pour Inaya? est-ce que je peux lui donner de l'Hép*ar à seulement 10jours  ??? ??? ??? ne serait-ce que mélangé?? car je commence la voir se tortiller pour faire caca....et ce st de petites boules.... ;D ;D ;D ;D bon vous avez les détails..

j'irai à la pmi à côté de chez moi mercredi matin car elle n'ouvre que ce jour là! je ferai ma liste de question car ça commence à arriver les "que faire"??

Bon de gros bisous à Cleophas & à tous nos bourgeons qui st tt simplement magnifiques.... :-* :-* :-* rien que de voir les bouilles sur facebk ...hummmmm

patoutenette39:
Joe, je te mpète ce soir, j'ai vu pour minichoux :-* :-* :-* :-*

quelques photos histoire de vous faire rêver

Sienne

Un p'tit clin d'oeil, Rémus et Romulus, deux jujus célèbres ;)

un peu de plage quand même

les paysages alentour

dans des sources d'eau chaude, vers Pitigliano (pour celles qui connaissent la toscane)

z"ont pas réussi à 4

toujours prêt à aller nager

encore un paysage alentour

je vous ai pas tout mis, j'en ai quelques centaines, j'en mettrais sur un autre fil, section photo

bisous les filles, et bonne soirée

MAMANESPOIR:
Salut à ttes !!

Je profite d'un moment de calme pour vous faire un coucou. Les puces en ce moment sont à fond chouinage les coliques quel mauvais cap à passer  :o !!

Joe, pleins de pensées positives à ton petit Cleophas et bon rétablissement à ton bout'choux  :-* :-*

Patricia, tes photos sont superbes et je pense que vos vacances l'ont été aussi !!

YemYem pour ta puce si elle est constipée tu peux mettre de l'hép*ar mais seulement 1/3 du biberon, si elle prend 90ml tu mets 30ml. Courage  :-*.

Bon je file Lina pleure bisous à ttes et vos petits grillons  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente