Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!

<< < (29/566) > >>

paulinadeux:
Ici aussi on est au lait AR. Les selles ont été plus liquides et abondantes les deux premiers jours, tout à l'heure le caca était plutôt moulé. Je sais pas si la chaleur joue aussi la dessus. Elles mangent moins depuis que l'on a changé de lait mais recrache nettement moins voire plus du tout alors qu'avant je crois que la moitié du bib finissait sur le lange...

patoutenette39:
Coucou les filles,

je vous ai pas lues sur ce fil, mais j'ai fini celui des bourgeons de juillets, et certains de vos posts m'ont émue

j'avais appris la naissance des filles de yemyem lorsque j'étais en vacances, donc, je n'étais pas surprise, mais cela m'a touchée de voir que vous avez alimenté ce fil jusqu'à la naissance de ces filles, et avec minichoux qui les a notées dans la récap : de vraies princesses c'est vrai

j'aurai aimé avoir des nouvelles de liza en mode rose et bleu aussi, mais bon, cela viendra peut être

je n'ai pas lu les dix pages de ce fil éducation, je me doute qu'il est alimenté par vous toutes, je vais reprendre à partir d'ici

j'espère que vous allez bien, que vous passez des nuits blanches dignes de ce nom, que vous vous familiarisez avez le co dodo pour celles qui l'ont adopté et que pour les autres, ils ont apprivoisé leur lit

je vous mettrai quelques photos de la toscane demain, histoire de vous faire un peu rêver, mais là, j'ai juste quelques centaines de photos à mettre au clair (Kao,  ;) j'ai un superbe appareil photo, et je ne m'en lasse pas)

j'espère que vous allez toutes bien, je continue ma ballade du forum pour retrouver un peu mes repères, et je vous retrouve demain

des bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Joe75:
Coucou, j'ai eu une frayeur, j'ai eu peur que la hernie de Cleophas etait ressortie! Merci l'angoisse! Sinon, ici les horaires c'est le bordel ca change tous les jours... C'est normal avec l'allaitement ou pas? Et c'est a quel age qu'on commence a "structurer" l'alimentation? Kiss les filles! Tartine, bon retour, on a hate de voir les photos, nous qui sommes toutes palottes et qui avons besoin de soleil et de dormir!!!!

Kaodalan:
Coucou Patricia et les autres,

Je voulais te laisser un message aussi sur l'autre fil et je n'ai pas pris le temps de le faire, je suis nulle, et dieu sais si j'en passe du temps pourtant sur FB, temps que j'aurais pu prendre pour poster. Donc voilà je vais le faire ici  :D

Je tenais donc à te remercier pour tout le temps que tu m'as consacré dans le coin des triplés, ton décompte quotidien pendant des semaines, tes nombreux MP, SMS, tout le soutien que tu m'as apporté et qui m'a fait énormément de bien, j'attendais tes msgs quotidiens sur le post des crevettes, toute l'énergie que tu as mise également pour suivre les soucis, joies et peines rencontrées tout au long de ces nombreux mois (pensée particulière pour Mageo et aussi pour le petit ange de Paulina, il est vrai que j'aurais bcp aimé qu'il y ai une deuxième voir plus maman de triplés sur notre fil). Enfin bref, ces quelques lignes pour te dire un énorme MERCI.

Un grand merci aussi à toutes celles qui parmi vous m'ont suivi sur le post des crevettes et qui m'ont posté des msgs de soutien régulièrement. D'ailleurs certaines d'entre vous continuent de passer dans le coin et notamment suivent le parcours de Lyly Rush, qui est je trouve formidable et pour qui j'ai une énorme pensée (Ben oui j'en profite tant que je fais ce genre de post pour dire ce que j'ai à dire).

Je suis bien contente de vous avoir rencontré "virtuellement" les filles avant de faire peut-être une IRL (ln Real Life, là c'est mon vocabulaire de geek qui ressort) régionale dans quelques mois et surtout TRES heureuse d'avoir lié de TRES nombreux liens depuis le mois de février (moment où je suis arrivée sur le fofo) avec Joe. Nous nous sommes énormément soutenues tout au long de la grossesse, et il n'y a pas une journée qui se passe sans au moins une dizaine de SMS :-) Je suis super contente aussi que le groupe Facebook existe car j'y passe pas mal de temps, et ça m'a permis de me rendre compte que vous êtes nombreuses à avoir des valeurs que je partage. Et oui, finalement 3 bébés comme les miens ça laisse encore du temps libre :-)

Sinon Patricia, tes deux semaines sont déjà passées ? J'ai l'impression que tu es partie il y a trois jours seulement...). Au fait, il t'avait offert quel appareil finalement ? Je suis super contente qu'il te plaise et que tu t'éclates avec. D'ailleurs il faut que je retourne suivre et participer au challenge quotidien, je peux de nouveau maintenant :D

Je vous souhaite une bonne nuit les filles et vous dis à demain très certainement un peu plus présente sur FB que sur le fofo même si je vous lis ici aussi tout au long de la journée.

paulinadeux:
Les nuits se suivent et se ressemblent: bib à 20h30, 00h, 5h et 8h30... Je ne vois pas comment elles pourraient prendre moins de bib (aujourd'hui 6 par jour)... Elles ne mangent pas de grosses quantité (environ 80ml).

Depuis qu'elles sont au lait AR, elles prennent moins mais en mettent beaucoup moins à coté donc je pense que ca joue. J'ai l'impression que ca leur demande plus d'effort aussi, j'ai des tétines niveau 1, est ce qu'il faut que je passe au niveau 2 car le lait est plus épais?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente