Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
Minichoux:
@ mimilapetitesouris , elles prennent entre 90 et 120. Et on est entre 6 et 8 biberons par jour. La journée il y a entre 3et 5h Max entre 2 biberons. Et le soir des fois 2h mais après elles dorment entre 6et 9h....
Et toi?
MIMILAPETITESOURIS:
merci minichoux
moi, je donne mon au bib mais pas suffisant donc complément de LA qu'ils digéraient assez mal donc on est passé au lait AR et là beaucoup plus de cacas et beaucoup plus liquides.
Je me demande si c'est normal.
Pour les heures, ils commencent à être réglés avec le lait AR toutes les trois heures... (00h00, 3h00, 6,00, etc).
Vivement que ce soit un peu plus espacé...
Les filles, pouvez vous me dire comment sont les selles de vos pitchounes avec le lait AR??????????????????
Question existentielle pour moi aujourd'hui (lol)
Minichoux:
Pour les Selle à priori quand c'est liquide c'est que c'est bon. Au départ on prenait de l'eau d'Evian mais les filles avaient des selles "pâte à modeler" limite moulées par moments. Du coup mon sage femme nous a conseillé de passer à l'eau du robinet (qui est bonne ici) et ça a été assez radical!
Pour la fréquence on a eu la première journée avec 1 caca après chaque biberon. On s'est un peu inquiétés mais en fait c'est pas anormal d'avoir un caca par biberon de lait artificiel! ;)
Si ça peut te rassurer ;) et si vraiment t'as un doute demande à ta sage femme de passer ou appelle la PMI ;)
chris87:
Mimi, je suis passée au lait AR pour mon petit Loulou qui régurgitait pas mal par le nez il y a 2 jours, depuis hier, ses selles sont plus fréquentes, plus liquides et désolée pour les détails ont une odeur horrible type oeufs pourris. Je pense que le changement de lait le perturbe un peu mais il ne chouine pas plus donc je vais attendre de voir...
MIMILAPETITESOURIS:
Merci les filles pour vos réponses.
Chris, moi c'est pareil, odeur terrible, donc ce que tu me dis me rassure puisqu'apparemment nos loulous ont les "mêmes selles".
Je vais donc attendre aussi.
En tous cas, je trouve que le lait AR les cale beaucoup plus et cela nous fait des courtes nuits un peu moins courtes.
Big bisous à toutes et bonne continuation
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente