Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
Minichoux:
Coucou les filles!
Je profite d'être réveillée pendant que tout le monde dort!!!
@ Yemyem, on avait le même souci avec les filles, la nuit elles hurlaient quand on les mettait dans leur lit. Tu as essayé de l'emmaillotter dans un Lange? Nous ça a marché et maintenant elles dorment super bien dans les couvertures miracles du château rouge! ;)
Courage dans quelques semaines elles commenceront leurs nuits!!! ;)
@ Joe :-* :-* :-*
@ Laripam, courage avec Lilou j'espère qu'ils vont trouver ce qu'elle a ta puce :-*
Sinon ici tout va bien. Les filles sont vraiment adorables!!! Hier midi on est sortis chez des amis et on a pu manger avec eux sans souci!!! ;D elles sont tellement calmes qu'ils voulaient même les garder!
Et elles commencent à faire leurs nuits et ça c'est vraiment top!!!
00h20-8h00 pour Léa
00h45- ... Charlie dort encore!!!!
Mon homme s'est occupé des derniers bobs et j'ai pris la relève ce matin! Bon j'etais réveillée à 6h30 un peu surprise de ne rien entendre.... Mais je me suis rendormie et ça fait vraiment du bien!
Du coup elles sortent dans la couverture miracle et dans leurs couffins posés dans leurs lits... La semaine prochaine j'essaierai de les mettre dans la couverture miracle et dans leur lit...on verra bien!
Je file je crois que Charlie se réveille.
Gros bisous à toutes!!! :-* et à tous nos petits trésors :-*
Lorelai:
hello,
ben les nuits ici c'est pas gagné.........
bon faut dire que la journée c'est cool, où ils dorment où alors ils sont dans transat ou sur augustin et calmement regardent autour d'eux, donc à part les bib et les couches y'a rien à gérer. du coup ben la nuit c'est une autre paire de manche!!! hier bib à 19h45. raphaël s'endort derrière allez hop au lit. par contre anaël lui chouinotte dans nos bras jusque 22h30. réveil à00h30 pour raphaël qui refusera de s'endormir avant 2h30!!!! et entre temps anaël se réveille pour le bib. on s'est dit c'est bon on est tranquille jusque 7h00 oui ben on peut tjrs rêver. réveil à 5h00 et énorme régurgitation de raphaël après son bib il a littéralement noyé mon canapé.................. on les recouche en se disant on dormira jusque 9 h00 ben rêve encore. à même pas 8h00 anaël réclame son bib......................................... quand à raphaël il dort tjrs.................
sinon hier on a été soulé par les gens, on les ignore sinon tout le monde viendrait nous parler. déjà que les gamins s'agrippent à la poussette pour voir les bébés et par ailleurs hurler: MAMAN y'en à 2 et c'est des garçons!!!!!!!!!!!!!!! devant mon air ahuri la fumée qui sort des mes oreilles et chéri qui se contient parce que purée ça tout les 10 mètres c'est pénible!!!!!! mais dès fois on tombe sur des parents de jumeaux et on se marre pdt 10 bonnes minutes!!! et puis on grapille 2/3 conseils ;) ;) ;)
et la maman que j'ai vu hier m'a rassuré je lui dis que là tout va bien mais je crains le jour où ils marcheront. et là elle me dit no panic ils ont chacun leur rythme alors ils marcheront pas au même moment !!! ben oui je suis bête ce sont des jumeaux ok mais 2 êtres humains différents !!!! merci madame l'inconnue avec qui j'ai bien rigolé !!!
bonne journée les filles on va chez mes parents récupérer gabriel qui dormait là bas avec sa cousine et son cousin qu'il adore et qu'il ne voit pas pdt 3 semaines............... :-* :-* :-*
MIMILAPETITESOURIS:
bjr les juillettes,
je suis une aoutienne et j'ai vu que certaines d'entre vous etaient passees au lait AR.
Est-ce que vos bb ne font pas des cacas beaucoup plus liquides et frequents depuis parce que moi c'est le cas
merci d'avance de vos reponses
Minichoux:
Finalement c'était Léa, réveil à 10h pour Charlie!!!! :D
@ Manue, courage ca va venir pour les nuits!
Hier on est allé déjeuner chez des amis et on a pris chacun une puce dans le porte bébé. Du coup on sentait des regards mais personne ne pouvait mettre sa tête au dessus de nos princesses! ;D
Et c'était assez marrant car on s'est arrêté chez une fleuriste et au départ elle en a vu qu'une! Elle me dit "elle est pas vieille" du coup je lui dis qu'elles ont 3 semaines 1/2 et la elle regarde mon homme "ah mais yen a 2, des petites jumelles!!! "Du coup sa collègue s'est retournée pour venir voir!!!! Et la comme pus toutes on a eu droit à "mais ça doit pas être facile, vos premiers en plus..." Bah non tout va bien! C'est juste 2 fois plus de bonheur!!!! ;) :D
@mimilapetitesouris. Mes filles sont au lait "normal" je ne peux donc pas te répondre...
Gros bisous les filles! :-* :-* :-*
MIMILAPETITESOURIS:
merci minichoux de ta reponse.
je vois que tes filles sont nees au meme moment que mes fils.
pourrais-tu me dire quelles quantites elles boivent et a quel rythme?
merci encore
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente