Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!

<< < (26/566) > >>

Joe75:
Salut les filles, Cleophas est en salle de reveil, l'operation s'est bien passe, il est a jeun depuis 1h du mat et a ete opere qu'a 16h... D'autres urgences sont passees avant lui. J'ai hate qu'il remonte!!! Il a du etre transfuse cette nuit car il etait tres anemie... Et son taux de proteines est trop bas... J'espere qu'ils ne vont pas me le garder trop longtemps... Et on va avoir une tonne d'examens complementaires, j'en peux plus. Sinon nuit avec un seul enfant... Je vous le dit tout net, c'est le Club med! Kiss a toutes

Minichoux:
Coucou l'esprit filles!

@ Joe, j'espère que ton petit choux est dans tes bras!!!!  :-*
Citation de: Joe75 le 28 Juillet 2012 à 17:27:01

. Sinon nuit avec un seul enfant... Je vous le dit tout net, c'est le Club med! Kiss a toutes

Hihi on  est des wonder mamans, un seul bébé ça serait trop facile pour nous! ;)

Plein de gros bisous à Liam! :-*

Des bisous à toutes, j'essaie de poster plus longuement des que possible! ;)

denal:
Salut les filles,

Estelle, grosse pensée pour toi et Cléophas, j'espère aussi pour toi qu'il va vite rentrée :-*
Et effectivement, je me demande un peu comment je pouvais être débordée lorsque je n'avais que Nolhan ;D

Bon, on est malade chacun notre tour chez nous, vive le changement de temps, maintenant, c'est mon homme donc il est déjà couché depuis 1H. Il voulait que je le réveille pour le bib de 22H mais je vais le laisser dormir, je préfère qu'il m'aide cette nuit et au moins, il aura dormi plusieurs heures d'affilée ;)

Je me mets devant la TV avec mon grand, 1 petite heure rien qu'avec lui, j'espère qu'il va être sage car il n'est pas toujours facile en ce moment, si c'est compliqué pour nous, ça l'est pour lui aussi ::)

Bonne soirée à vous!

:-* :-* :-*

Lorelai:
juste un petit coucou pour faire de gros   :-* :-* :-* :-* à cleophas !!

journée shopping avec les jumeaux adorables comme d'habitude c'est juste un plaisir de sortir avec eux !!!

bon du coup on a dépensé notre quinzaine comme on dit !!! un bac à sable pour gabriel, un tapis d'éveil pour les jumeaux et un super aspirateur de compét pour maman !! entre autres parce que la kagoo(rou) était archi pleine. bon je file mon bain de pieds et mon paris brest m'attendent........c'est pas encore aujourd'hui que je vais perdre du poids mdr !!!

bonne soirée les filles

yemyem:
Coucou les filles!!

Pour faire de gros bisous à Joe & Cleophas :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ben moi réveillée dps 4h30 car Mellina est à fond  niveau chouine.....mais bon c'est gérable mais Melle n'aime pas son lit la nuit..en journée ça va...

je vais essayer de me recoucher..car je reçois de la famille ce midi...et bien sur ces poupoées seront en plein dodo ;D ;D :D

je repasse un peu plus tard!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente