coucou les filles ..
bon ici la nuit classique aussi .. dernier bib à 20h30 ensuite 3h00 et 7h00 pour Gaspard.
Bon pour Léandre c'est pas gagné . Dernier bib à 21h00 ensuite 1h30-4h30 et 8h30 !! un vrai morfale

pourtant j'ai augmenté à 150ml !
je vais essayer de lui donner plus tard le soir pour qu'il n'en prenne plus qu'un pendant la nuit ... parce que ca fait vraiment bcp en quantité

Bon il fait déjà 4.6kg le loulou

!!
En parlant poids il me reste 4kg a perdre je suis trop contente !!! depuis que je suis sortie de la mat' j'ai perdu 17kg .. *bon faut dire que les repas sont souvent très rapide !! et je sors tous les jours marcher avec les loulous ... et vu le poids de la poussette, c'est du sport !! surtout dans les côtes !!

Bon le ventre est toujours tout flasque et pleins de vergetures mais ça, je peux rien y faire

quand allez vous commencer la rééduc périnée+abdos ?
pour celles qui ont déjà été césarisé la réeduc périnée est elle vraiment nécessaire ? ou moins de séances peut être ?
en tout cas moi pour l'instant je n'ai aucun souci particulier de ce coté la

Par contre abdos il va falloir mettre la dose, j'ai l'impression de plus en avoir, c'est la folie

pour l'instant les loulous dorment, ça fait du bien .. j'ai l'impression qu'ils commencent a trouver leur rythme .. bon maintenant faudrait qu'ils comprennent pour la nuit

Mais j'ai quand même pu faire la grasse mat' jusqu’à 9h45 avec Gaspard

Gaspard ne voulait jamais dormir dans son lit l’après midi, donc maintenant c'est sieste dans le salon dans le parc et sur tapis d'eveil ... et c'est nickel

d'ailleurs je l'entends ronfler !! LOL
contente pour toi
Aude, qu'Elena se calme un peu .. car moi deja au bout d'une journée je craque ...
Manue doucement sur les cabrioles, tu t"es pas loupée !! cf la photo facebouc !
contente de te voir de retour parmi nous
patricia ... cool pour tes vacances qui ont eu l'air de tres bien se passer sous un beau et chaud soleil ...
ici plus d'allaitement, arrêté au bout d'un mois..

rhhooo pas le temps de m'éterniser ca pleure