Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!

<< < (3/566) > >>

sandravincent:
Manue, j'adore  :) :) :) :)
J'ai hâte de lire le prochain  ;D

Et oui, j'ai droit à la même chose. Je suis la coqueluche du village. je connais du coup presque tout le monde, alors que j'y habite que depuis 2 mois !
Bon, j'essaie de pas stresser quand un gamin, euh, un microbe marchant s'approche  ;D
Ca a de bons côtés, ça permet de rencontrer du monde. Après, je suis pas sûre que ça me ferait plus plaisir que ça d'être alpaguée dans les magasins !
J'ai pas eu droit à la question de comment on les avait eu, mais pour les vrais ou faux, ben, oui  :-\
Par contre, ce qui me fait bien rire, c'est quand les femmes regardent la poussette, les bébés, puis systématiquement, mon ventre ! Hier, j'ai eu droit à un premier : "oh, ben elle a la ligne la maman des jumeaux". Et ça, ça fait bien plaisir  ;)

paulinadeux:
Bizarre vers chez moi personne ne fait de réflexion... Je suis sortie deux fois avec la poussette double et rien...

Lorelai:
Citation de: sandravincent le 15 Juillet 2012 à 19:32:04

Manue, j'adore  :) :) :) :)
J'ai hâte de lire le prochain  ;D

Et oui, j'ai droit à la même chose. Je suis la coqueluche du village. je connais du coup presque tout le monde, alors que j'y habite que depuis 2 mois !
Bon, j'essaie de pas stresser quand un gamin, euh, un microbe marchant s'approche  ;D
Ca a de bons côtés, ça permet de rencontrer du monde. Après, je suis pas sûre que ça me ferait plus plaisir que ça d'être alpaguée dans les magasins !
J'ai pas eu droit à la question de comment on les avait eu, mais pour les vrais ou faux, ben, oui  :-\
Par contre, ce qui me fait bien rire, c'est quand les femmes regardent la poussette, les bébés, puis systématiquement, mon ventre ! Hier, j'ai eu droit à un premier : "oh, ben elle a la ligne la maman des jumeaux". Et ça, ça fait bien plaisir  ;)

merci  ;) ;)
cool le coup de la belle ligne. moi ce matin à la boulangerie on m'a dit "ah oui quand même vous avez bien dégonflé!!!!!" je prends ça pour un compliment lol !!!!
sinon les gens me voient et cherchent des yeux la poussette............ désolé le temps le permet tjrs pas suis tte seule................ pffffff paraît que la semaine prochaine le soleil se pointe espérons.............

pauline quelle chance de pas avoir de réfléxions !!! j'ai l'impression d'être une bête de foire..............

paulinadeux:
Manue, j'ai retenté la poussette aujourd'hui et j'ai fait la totale : pharmacie, presse, épicerie, banque.... Même petite terrasse au bistrot du coin... Et PAS UNE SEULE réflexion... Même pas un petit "oh c'est des jumeaux"... C'est presque flippant l'anonymat d'une grande ville...

Lorelai:
Citation de: paulinadeux le 16 Juillet 2012 à 17:55:09

Manue, j'ai retenté la poussette aujourd'hui et j'ai fait la totale : pharmacie, presse, épicerie, banque.... Même petite terrasse au bistrot du coin... Et PAS UNE SEULE réflexion... Même pas un petit "oh c'est des jumeaux"... C'est presque flippant l'anonymat d'une grande ville...

lol !!! ben tant mieux pour vous. vous vous baladez tranquillou. moi j'ai hâte de pouvoir sortir ds le village, car tous les commerçants sont impatients de voir les bébés.mais je pense que ce sera une ballade super longue !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente