Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
paulinadeux:
Et on commence par quoi alors???
Allez petits témoignages: on raconte sa dernière nuit!!!!
Lorelai:
Hello,
pauline ici la nuit RAS........... biberons vers 22h00 dans notre lit à 22h30 dodo. réveil des loulous à 2h30 chéri à géré s'est recouché à 3h30 et ensuite réveil à 6h00, j'ai géré et à 6h45 j'étais recouchée jusque 9h00. donc chez nous la nuit se passe aussi bien que le jour. j'ai même le temps au petit matin, de laver les biberons et de les stériliser. hier je n'avais pas envie de me recoucher alors j'ai repassé !!! bon faut dire que depuis 1 semaine chéri fait les nuits alors je récupère.
hier nous avons eu le premier rdv pédiatre. je voulais savoir comment ça se passe pour vous, enfin pour vos loulous !!! pour nous il nous a bien rappelé que malgré leur poids taille et tonicité fallait pas zapper que c'était des prémas. pour lui ce sont pas des bébés de 1 mois mais des bébés à terme........... heu.......... ok donc ça donnerait 4 kg et 3.6 kg à terme !!!! ben tu m'étonnes que j'ai pas réussi à les porter jusque là mdr ;D ;D ;D ;D ;D sinon il dit qu'ils vont bien ils sont à 90 ml par biberons pour Anaël et environ 110 ml pour Raphaël, 7 biberons par jour et dorment environ 18h/24h. le pédiatre dit parfait :D :D :D :D ça nous change de Gabriel qui mangeait n'importe comment et dormait à peine 14h/24h................ il se trouve que notre pédiatre a 3 garçons de plus de 18 ans maintenant il m'a dit: "vous allez voir pdt encore 11 mois ça va être génial. ensuite???????????? et bien ensuite ils vont marcher et là il va falloir les surveiller comme le lait sur le feu !!! et puis un jour..............l'adolescence et là vous vous direz comme c'était bien de se lever toutes les 3 heures quand ils étaient bébés !!!!! " ;D ;D ;D ;D
sinon le soleil arrive enfin, va limite faire trop chaud la semaine prochaine pour sortir les bébés !!!
bon courage à toutes.
feeverte:
coucou ... alors ici la nuit ça a été !!! :)
avec mon homme on s'occupe chacun du sien .. bon on tourne !! et du coup .. biberon a 00h30-4h00 et 8h00 donc ça va, surtout qu'ils ont été super sages ... biberons, rots dodos et personne ne bronche donc j'ai fait une nuit correcte et ça fait trop du bien ...
on donne des biberons épaissi le soir car ce sont de véritables morfales et ils réclamaient toutes les 2h30 .. alors qu'ils sont a 120ml avec normalement 6 biberons par jour !!!
pour leurs poids, ils font 4kg200 et 3kg700 (terme avant hier) :o :o !!! ils ont bien poussé et mange bien a la cantine ...
la visite des 1 mois je l'a fait mardi prochain ... mais j'ai déjà vu le médecin 2 fois qui dit que tout va bien pour eux ... et ne les a jamais considéré comme des prémas ..
enfin ca se passe bien ... malgré la fatigue c'est quand meme du bonheur de voir grandir ses petits bouts qui sont de plus en plus éveillés ... mes parents les ont d'ailleurs trouvé super changés !! ;D
Lorelai:
Citation de: feeverte le 21 Juillet 2012 à 15:01:07
la visite des 1 mois je l'a fait mardi prochain ... mais j'ai déjà vu le médecin 2 fois qui dit que tout va bien pour eux ... et ne les a jamais considéré comme des prémas ..
enfin ca se passe bien ... malgré la fatigue c'est quand meme du bonheur de voir grandir ses petits bouts qui sont de plus en plus éveillés ... mes parents les ont d'ailleurs trouvé super changés !! ;D
je ne sais plus à combien de SA tu as accouché...... le pédiatre les considère comme préma car ils sont nés avant 38 sa, pour être précise à 35 + 4 jours. et c'est vrai que c'est super qu'ils soient de plus en plus éveillés!!
feeverte:
les loulous sont arrivés a 37sa+3 !! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente