Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
sandravincent:
Oulala ! Que ca fait drole d'ecrire desormais dans ce nouveau fil !
Merci Patricia, je suis flattee d'avoir pu poser ma griffe sur ce fil ;)
Et je ferai un petit post special pour toi, mais je suis trop nostalgique pour le faire ici. Il aura toute sa place dans notre fil sous le soleil de juillet 2012 les bourgeons se multiplient !
Je suis heureuse de poursuivre nos aventures avec vous toutes, les copines de joies et de bobos, de galere pour certaines. Mais au final, on a toutes des petits bouts merveilleux. Et j'ai hate de suivre toutes leurs aventures !
paulinadeux:
Ça fait bizarre quand même... Je me souviens encore comme si c'était hier de la première écho en novembre... On est en juillet (il fait le même temps voir pire) et il s'en est passé des choses depuis... C'est dingue les filles (et les monsieurs) on a nos jumeaux ou nos triplés!!!!!! On peut le dire : we did it!!!!!!! Enfin on le dira dans quelques jours quand Yemyem aura enfin rencontré ses puces...
Bises à toutes...
feeverte:
coucou les filles ....
et voila la nouvelle aventure commence !!
après nous être plains pendant des mois sur le fil grossesse ... on va pouvoir le faire ici, les nuits les pleurs mais aussi partager toutes nos joies et fous rires avec les petits bouts !!! ;D ;D ;D
Yemyem nous n'attendons que toi et tes ptites puces !! ;)
sympa le nom du fil ;) sandra t'as géré :P
Manue première a poster sur le fil, fidèle au poste !!! :D :D
et oui paulinadeux, ça fait bizarre finalement c'est passé vite !! et nous voila toutes (enfin presque) ac nos bébés !! après 9 mois d'attente de plaintes, de joies ou de peines.... maintenant c'est parti pour la vie ! alors c’était quoi 9 mois ?? :o
Pour l'instant c'est la tête dans le guidon, caca, pleurs, bains, vomis, coliques :-[ .... mais aussi sourires aux anges, grands yeux ouverts à la découverte du monde ... enfin c'est tout mignon ;D
bon ca pleure alors à plus tard :-* :-* :-* :-*
(et vivement ouverture du fil juillet 2013 ... lol ;D)
Mijunade:
Trop bien le titre!
Ca me fait bien penser à ma petite puce, une vraie petite grillone qui n'arrête presque jamais...Ou un petit lama (vue les jets qu'elle régurgite...Ca surprend toujours les gens!!! Attention, elle se défend déjà des RALC ;D ;D Si jamais on en fait une, elle crache, et loin en plus !!)
Et oui, déjà le fil éducation...Pas vu passer ces 9 derniers mois même s'ils m'ont paru une éternité, je sais, c'est pas logique! Et je sens qu'avec mes deux loulous, le temps va passer encore plus vite, on va vite regretter les premiers mois si difficiles quand ils nous ramèneront leur copain/copine, nous feront les 400 coups! Et puis tous les petits tracas et surtout les grandes joies qu'ils vont nous apportés et qu'on pourra partager ici sur ce fil.
Merci Patricia pour nous avoir soutenu, épaulé et conseillé... Si on monte pour la percée du vin jaune le premier wd de février, on pourra peut être se rencontrer pour de vrai... De toute façon, on ira surement dans le Jura... Passe de bonnes vacances.
Ici, on attend mes BP qui vont garder une ou 2h les petits pour qu'on aille acheter des chaises...Trop bien!! On se réjouit de peu quand on a des jujus! Et puis week end prochain au programme resto en amoureux pour fêter nos 4 ans de mariage!
Bon week end à vous toutes!!!
Ps, je ne sais plus qui demandait pour rebooster allaitement. J'ai essayé un truc homéopathie: "r*c*nus commun*s 5ch", ça a super bien fonctionné, plus repos évidemment (mettre un "i" à la place de *) et c'est beaucoup moins cher que les tisanes qui ne marchaient pas super...
Lorelai:
coucou les filles,
faut que je vous raconte ma première sortie avec les jumeaux!!
c'est ici
http://lesbertouilles.canalblog.com/archives/2012/07/15/24703652.html
vous aussi ça vous fait ça ??? bye
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente