Quand passer à la canne?
romkam:
Je pensais que le confort (pour les parents et les bb) serait supérieur avec une powertwin sur des chemins.
metissage:
C'est la poussette que j'ai eu je te conseille , d'aller tater un dossier de Jan* puis de mac tu ne verras pas grande différence!
C'est ce que j'avais fait avec pas mal de poussette et malgré leur prix énormissime les dossiers sont tous les même tu sens de suite "la planche" en dessous :(
Dans une canne tu peut adapter des petits couffins quand ils sont bb ensuite tu peut mettre une chancelière ça fera une sorte de petit matelas dans le dos.
Pour la Jan* je l'ai tres vite trouvée trop lourde et pas pratique pour traverser le 1er bb est sur la route avant de pouvoir voir les voitures.
Mais ce n'est que mon avis!
PetitPoney:
Ici PowerTwin un jour, PowerTwin toujours ;D
Le bonheur de prendre les coques avec les bb dedans pour les poser directement dans la poussette. Ce que j'adorais, ensuite, c'était de les mettre face à face: celle la plus proche de moi était dans la coque, dos à moi, et l'autre, était allongée dans le hamac. Ça me permettait de faire des promenades plus longues, après j'échangeais les places. Et puis elles déliraient bien comme ça, ça leur faisait passer le temps ;) Je l'ai gardée jusqu'à leurs 2,5 ans, après quoi j'ai pris une canne simple et l'écharpe si besoin.
romkam:
Merci pour vos avis.
Donc pour vous pas de poussette powertwin mais tout de suite canne type cosatto ou mc laren techno.
romkam:
Merci Helène pour cette avis.
Voila on (je) est dedans. Dur de faire un choix entre deux modes différents.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente