Quand passer à la canne?

<< < (3/5) > >>

metissage:
Pour moi oui sans hésitations mais cela dépend de l'utilisation du mode vie!
A condition que la canne s'allonge entièrement.
Sachant qu'un bébé ne doit pas être assis avant de savoir le faire seul, la coque pour moi n'est pas un outil de ballade; ni dans lequel le bébé peut rester assis longtemps et les coques maintenant pour des raisons de sécurité sont tres assises.

Fifty:
Bonjour,

Pour les premiers mois, j'ai acheté une jané avec les coques.
Et c'est vrai que je pensais à la mc laren pour après les 1 ans, je me pose juste la question : passe-t-elle dans les caisses, les encadrements de portes ?

Babouchka69:
j'ai eu la cosatto dès leurs 7 mois en position allongée tant qu'elles ne tenaient pas assises seules.
Pour ma part, je ne me serais pas passer de ma powertwin car j'habite en pleine campagne, la cosatto est quand même moins maniable.
Je dirais que 6 mois c'est bien pour la powertwin si tu habites en campagne, sinon tu pexu prendre direct une canne.

metissage:
Citation de: fiftyfifty le 12 Juillet 2012 à 09:36:48

Bonjour,

Pour les premiers mois, j'ai acheté une jané avec les coques.
Et c'est vrai que je pensais à la mc laren pour après les 1 ans, je me pose juste la question : passe-t-elle dans les caisses, les encadrements de portes ?

Ici la Mc passait partout porte du domicile, escalator plat, boulangerie, boutiques de quartier, caisse "normal" sauf "vieux" magasin (ça ne met arrivé qu'une fois).
Tu peut toujours sortir quelques temps avec ton mètre pour vérifier ;D avant achat!

Fifty:
Merci pour ta réponse, c'est sûrement ce que je vais faire pour le mètre  ;D

Elle me paraissait large quand je la voyais dehors, mais si tu me dis que tu n'as été bloquée qu'une fois, ça devrait aller.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente