Quand passer à la canne?
SeaStar:
Citation de: beran69 le 17 Juillet 2012 à 21:24:09
Citation de: metissage le 17 Juillet 2012 à 21:07:21
Citation de: Fifty le 13 Juillet 2012 à 12:05:25
Merci pour ta réponse, c'est sûrement ce que je vais faire pour le mètre ;D
Elle me paraissait large quand je la voyais dehors, mais si tu me dis que tu n'as été bloquée qu'une fois, ça devrait aller.
De + il y a une astuce si il te manque qq centimètres dans un ascenceur par exemple, la manip' juste avant pliage complet tu replis juste un peu bébés dedans et hop le tour est joué :P
JE confirme ;D ;D ça m'est arrivée de le faire quelques fois ;D
Et je fais partie de celles qui ont pris la mac l*ren dès la naissance... mais on a des bébés de décembre.
Je ne regrette pas notre achat. Pour sa largeur, il faut te dire que tu passes là ou passe un fauteuil handicapé...
+ 1 tout pareil avec des bébés d'octobre ;)
Wisti:
Et bien nous, nous avons les 2:
On habite à la montagne et à côté de chez nous, pas de chemin goudronné. Rien que pour aller à la voiture c'est galère depuis la maison.
On a donc acheté la jane (nous avions la même en single pour notre aîné). J'en ai vite eu marre d'enler les cosy de la voiture lors des trajets pour aller chercher le grand.
On a donc acheté la MacLaren Tech*no (le trajet voiture-école est goudronné).
J'ai donc les 2 et elles me servent autant l'une que l'autre. Je ne saurai les conseiller l'une plus que l'autre pour des personnes vivant à la montagne/campagne. Par contre, c'est sûr qu'en ville, ce serait Mac sans hésiter!!!
Navigation
[*] Page précédente