5 ans et encore et toujours des colères
PetitPoney:
Mais le trop plein de quoi? Qu'est-ce qui t'arrive? T'as des soucis?
PS: le coup de péter sous leur nez, je le fais et après je dis "M, t'arrêtes un peu!" "Mais non c'est toi maman!" "MOI?? N'importe quoi! tu crois vraiment que ta mère ferais une chose pareille?" Bref, et ça continue, et on se marre bien ;D ;D
patoutenette39:
Citation de: Helene31 le 11 Juillet 2012 à 17:06:37
j'ai eu une très grosse altercation avec ma mère il y a quelques temps (je n'en ai pas franchement parlé, ou alors très peu). si ce type d'échange avec elle est rare, il me laisse toujours à terre très longtemps, et je me fais déjà pas mal de noeuds au cerveau, mais quand ça vient d'elle, c'est juste une horreur
et ça joue à tous les coups sur la relations après avec mes lutins : il est temps que je retourne me faire soigner ;)
Impacienza:
Citation de: patricia39 le 12 Juillet 2012 à 14:18:52
Citation de: Helene31 le 11 Juillet 2012 à 17:06:37
j'ai eu une très grosse altercation avec ma mère il y a quelques temps (je n'en ai pas franchement parlé, ou alors très peu). si ce type d'échange avec elle est rare, il me laisse toujours à terre très longtemps, et je me fais déjà pas mal de noeuds au cerveau, mais quand ça vient d'elle, c'est juste une horreur
et ça joue à tous les coups sur la relations après avec mes lutins : il est temps que je retourne me faire soigner ;)
:( :-*
PetitPoney:
Et pourquoi t'en parles pas à ton loulou? Peut-être qu'il le ressent, justement... :-* :-* :-*
patoutenette39:
c'est bien mon intention justement
je ne sais juste pas jusqu'où je peux aller, ni quoi lui dire exactement
et oui, je suis certaine qu'il ressent ce genre de choses, il en a tout a fait le profil :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente