et un club des rongeuses (rongeurs) d'ongles compulsives (compulsifs)??
☯Sev:
Citation de: Lenagcn le 10 Juillet 2012 à 13:35:49
(le vernis amer, c'est de la rigolade: tu arraches le vernis avec les dents, lèvres retroussées - façon cheval quoi - et hop, c'est réglé!) -
Moi aussi je faisais ça ;D
patoutenette39:
mes lutins se rongent les ongles tous les deux : faut dire que zhom n'est pas un exemple ::) ::) ::)
PetitPoney:
Bon ça commence mal... :-X Mais je vais persévérer...
crocodor:
Citation de: Lenagcn le 10 Juillet 2012 à 13:35:49
Même pour mon mariage... :-X
Il y a quelques temps, j'ai eu les ongles très très durs; du coup, j'en ai moins rongé.
J'en ai 6 sur 10 qui ont poussé (les autres sont restés trop courts, trop tendres...) .
Le produit pris pour attendrir l'ensemble (ils devenaient cassants) est à base d'huile essentielle et... est vraiment dégueu!
(le vernis amer, c'est de la rigolade: tu arraches le vernis avec les dents, lèvres retroussées - façon cheval quoi - et hop, c'est réglé!) -
Ouais mais tu vois, comme je suis une blonde et une vraie, il me faut toujours un temps d'adaptation au vernis amer et je fini enfin par utiliser la méthode cheval ;D
C'est quoi le produit pour attendrir ???
M@ud:
Pendant longtemps rongeuse compulsive, depuis je me suis calmée.
Mes mains ne sont pas super jolies pour autant car quand je sens que je risque de les ronger ben je prends le coupe-ongle ::)
Ce qui m'avait aidé à passer le cap c'était la pose de faux ongle, je n'étais pas à l'aise mais au moins j'avais perdu l'habitude de ronger...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente