et un club des rongeuses (rongeurs) d'ongles compulsives (compulsifs)??
Lenagcn:
0nyc@re je crois
crocodor:
Merci Lenagcm, et je trouve ça où ?
Maud pareil, au mieux quand j'arrive à ne pas les ronger c'est le coupe ongle qui se venge pour moi >:( Il faut que je le jette aussi je crois ;D
J'ai eu la tentation hier de ronger, mais je n'ai pas céder. A la place j'ai mangé. J'ai cette chance de courir après mes kilos perdus en trop alors je mange. Là ça a fonctionner, je vais continuer. J4ai rajouter de surcroît une bonne souche de vernie amer aux contours des ongles parce que je me venge aussi sur les peaux et c'est moche :(
Lenagcn:
En pharmacie.
Et pour raccourcir mes 6 ongles, je me suis offert des limes en papier émeri.
crocodor:
ah ça j'en ai des limes en papier :) je suis un peu équipée quand même, reste plus qu'à penser à s'en servir.
En fait le produit dont tu me parles ça ramolli l'ongle pour ne pas qu'on puisse le ronger ?
Lenagcn:
En fait, il ramollit un brin.
J'en ai eu besoin parce que mes ongles de pied devenaient cassants (j'ai une malformation des ongles de pied qui les rendent déjà difficiles à gérer, alors ça en plus, non!) et que je me suis rendue compte que ceux de mes mains aussi... ce qui m'avait aidée à ne plus les ronger parce que trop durs, avant d'en arriver au "cassant".
Par contre, outre légèrement améliorer la chose, ce produit selon sa notice a un goût ignoble qui peut aider contre le rongeage et... selon moi aussi!
Comme il ne forme pas une couche comme un vernis, on ne peut pas s'en débarrasser "façon cheval". Seuls un vigoureux lavage des mains y parvient, ainsi que le temps (il ne tient pas toute la journée, il contient des huiles essentielles qui s'évaporent).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente