et un club des rongeuses (rongeurs) d'ongles compulsives (compulsifs)??
crocodor:
Ben oui, je ne dois pas être la seule à ne pas avoir de beau ongles ??
Rassurez moi, svp ;D
Bon là ça fait une semaine que je n'y ai pas touché, enfin si deux y sont passés par le stress ::)
Bref, Ô toi qui a des mains pas belles, mais qui aimerait les embellir, viens discuter avec moi sur ce fil pour qu'on se soutienne et s'entraide à avoir de belles mains.
A bientôt, j'espère qu'on sera nombreuses. Enfin en même temps non, parce que ne pas avoir de belles mains c'est pas top :-\
Alors moi j'ai déjà testé le vernis amer, j'ai tenu 1 semaine max puis me suis habituée au gout :-X Mais je m'acharne, je retente régulièrement, c'est ma nouvelle tentative là depuis une semaine. J'ai tenté aussi les ongles en gel mais là je les fais sauter ;D
Et vous ?
Lenagcn:
Quelqu'un appelle?
::)
☯Sev:
Je n'en suis pas très fière, mais je pointe ::)
Citation de: crocodor le 09 Juillet 2012 à 21:50:35
J'ai tenté aussi les ongles en gel mais là je les fais sauter ;D
Je voulais essayé ça justement. J'avais espoir .... ;D
Le vernis amer ... ça n'a jamais marché pour moi.
PAr contre, j'en avais parlé à l'homéopathe et il m'avait donné des granules : ça a fonctionné, jusqu'à ce que je termine le tube. Je ne vais pas en commandé par bidon de 200kg quand même ::)
PetitPoney:
Je pointe plutôt 2 fois qu'une! La dernière fois que j'ai eu des beaux ongles c'était pour mon mariage, donc ça fait 5 ans... :-X
Mais c'est une excellente idée, un peu comme la cigarette, de venir pointer tous les matins, ça motive! ;D Allez je commence maintenant. C'est ma bonne résolution de juillet!!
Lenagcn:
Même pour mon mariage... :-X
Il y a quelques temps, j'ai eu les ongles très très durs; du coup, j'en ai moins rongé.
J'en ai 6 sur 10 qui ont poussé (les autres sont restés trop courts, trop tendres...) .
Le produit pris pour attendrir l'ensemble (ils devenaient cassants) est à base d'huile essentielle et... est vraiment dégueu!
(le vernis amer, c'est de la rigolade: tu arraches le vernis avec les dents, lèvres retroussées - façon cheval quoi - et hop, c'est réglé!) -
Navigation
[#] Page suivante