Cet incroyable lien qui les unit
Anna:
Je me disais l'autre jour qu'avoir un frère jumeaux c'est avoir toujours quelqu'un pour te renvoyer la balle.
(ou une soeur, mais bon à la maison ce sont des frères).
antigone:
coucou elles sont bien rentrée chacune dans leur classe, apres j'attend le rapport ce midi ???on verra bien
mattmalou je te remercie pour ton point de vue :-*, pour les emissions jai stoppé aussi ;D
Atrabile:
A l'instant: oskar a fait une grosse sieste cet apres midi, et ce soir, il a du mal a s'endormir. Il est dans mon lit et me demande des histoires de quand il etait petit. au bout de 2-3 histoires, il me demande des histoires de papa et maman.
Je lui raconte qu'un beau jour, maman a vu papa dans la rue, qu'il y a eu un grand eclair, d'un coup, maman a aimé tres fort papa, et que c'est devenu son cheri.
( en vrai, c'etait un peu plus compliqué)
Oskar me dit alors " moi, mon cheri, c'est Charlie, je l'aime tres fort, ca fait des eclairs tellement je l'aime"
J'en suis encore toute bouleversée.....
☆Chouss☆:
Citation de: Atrabile le 28 Novembre 2012 à 22:09:41
A l'instant: oskar a fait une grosse sieste cet apres midi, et ce soir, il a du mal a s'endormir. Il est dans mon lit et me demande des histoires de quand il etait petit. au bout de 2-3 histoires, il me demande des histoires de papa et maman.
Je lui raconte qu'un beau jour, maman a vu papa dans la rue, qu'il y a eu un grand eclair, d'un coup, maman a aimé tres fort papa, et que c'est devenu son cheri.
( en vrai, c'etait un peu plus compliqué)
Oskar me dit alors " moi, mon cheri, c'est Charlie, je l'aime tres fort, ca fait des eclairs tellement je l'aime"
J'en suis encore toute bouleversée.....
C'est super mignon :D
¤~Louvette~¤:
:D :D :D trop beau!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente