Cet incroyable lien qui les unit
☆Chouss☆:
Depuis quelques jours, les miens ont de vraies conversations entre eux.
Je m'arrête régulièrement pour les écouter.
Ils se rendent des services : "est où mon Doudou ?" "Attends, y est là ; tiens" "merci Manon"
Du pur pur bonheur :D
antigone:
ils nous surprendrons toute notre vie :-*
mac:
Citation de: Chouss le 29 Novembre 2012 à 07:27:07
Ils se rendent des services : "est où mon Doudou ?" "Attends, y est là ; tiens" "merci Manon"
C'est trop mignon! Ici les filles baragouinent plus qu'elles ne parlent mais lorsqu'une pleure beaucoup l'autre va lui faire un câlin en lui amenant doudou et sucette! Ce qui est beau c'est que la première se calme à tous les coups et fait un bisous à l'autre. :D
Stephaki:
Citation de: mac le 29 Novembre 2012 à 14:11:12
Citation de: Chouss le 29 Novembre 2012 à 07:27:07
C'est trop mignon! Ici les filles baragouinent plus qu'elles ne parlent mais lorsqu'une pleure beaucoup l'autre va lui faire un câlin en lui amenant doudou et sucette! Ce qui est beau c'est que la première se calme à tous les coups et fait un bisous à l'autre. :D
Les miens ne parlent pas encore vraiment mais il se comprennent et se consolent aussi, apportent doudou et jouets c'est trop beau !!
mac:
C'est clair que ça met du baume au coeur de les voir comme ça.... L'autre jour M. s'est endormie sur le canapé, voyant ça J. est allées dans la chambre et lui a apporté toutes ses peluches, en faisant: "Chut, agot fait dodo".... J'en ai presque eu la larme à l'oeil :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente