Cet incroyable lien qui les unit
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Je ne sais pas... Je n'ai pas ton duo gémellaire sous les yeux. Mais perso, je ne laisserais pas s'installer le surnom de "ptit bout". C'est mignon, c'est vrai, mais déjà que les filles ont tendance à jouer les petites Mamans avec leur co-jumeau masculin, j'aurais trop peur de la conforter dans une position de petit chef sur le frangin :-\.
A +
vicka:
oui tu as surement raison, ma petite puce a tendance à m'imiter et à jouer la petite maman avec son frère...
Je trouvais ça mignon qu elle l'appelle "mon ptit bout" et je n'avais pas compris ce que ça représentait...
Merci
mac:
Ici les filles dorment depuis leur arrivée de la mater dans des lits côte à côte! Nous avions envisagé de les mettre chacune dans une chambre mais ça fait deux mois que lorsque je vais les voir avant d'aller me coucher, elles se tiennent par la main au travers de barreaux! Je trouve ça trop beau ::) Du coup, la séparation de chambre est reportée à plus tard :P
patoutenette39:
Citation de: La Doudou Brestoise le 07 Octobre 2012 à 10:51:09
Coucou,
Je ne sais pas... Je n'ai pas ton duo gémellaire sous les yeux. Mais perso, je ne laisserais pas s'installer le surnom de "ptit bout". C'est mignon, c'est vrai, mais déjà que les filles ont tendance à jouer les petites Mamans avec leur co-jumeau masculin, j'aurais trop peur de la conforter dans une position de petit chef sur le frangin :-\.
A +
Je suis en plein dedans : ma fille se prend pour la mère de son jumeau :o "oublie pas ton goûter" fais pas ci, faut pas faire ça tu es grand maintenant, un vrai schtroumpfs à lunettes, elle peut être très désagréable
SARAHLOLA:
Citation de: Didou le 28 Septembre 2012 à 14:44:50
je trouve ce fil interessant et effectivement émouvant à travers certains témoignages.
J'en profite pour poster une chose qu'on a remarqué depuis quelques temps, les loulous (10 mois) dorment chaque soir dans une position différente par rapport à la veille; mais commune aux deux;
par exemple un soir ils vont s'endormir tous les deux sur le dos, jambes écartés, bras en l'air;
le lendemain en position foetale tous les deux,
avant hier ils étaient tous les deux endormis sur le côté, le dos collé à la plus partie du tour du lit au tour de lit (la plus partie, en haut du lit, dans la largeur),
hier ils dormaient tous les deux en bas du lit, le bras en l'air tous les deux...
je trouve ça dingue!
exactement pareil , et chaque soir j'hallucine :P
ce que j'ai remarqué également c'est que dans mon appart elles se suivent sans cesse ,fonctionnent vraiment en duo mais quand je les amène à la ludothèque ,là chacune part à la découverte des choses de son coté en se zieutant de temps en temps seulement .... :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente