Cet incroyable lien qui les unit

<< < (16/29) > >>

Aeven:
Mac, les miennes se donnaient la main aussi à travers les barreaux...

L'une donne un surnom à sa soeur, c'est trop drôle, je ne sais pas d'où elle le sort...

mac:
Aveen: c'est trop beau de le voir comme ça proches et en même temps indépendantes! J'adore... Hier on a eu le droit à un festival de câlins et bisous, c'était vraiment sympa! Là, elles commencent à jouer à cache-cache (elles n'ont qu'une seule et même planque), trop marrant. Niveau surnom, Julia appelle Margot "mama" ou "ago" (souvent mama) et Margot appelle sa soeur "miamia" ou "lialia" alors qu'elles sont tout à fait capables de dire correctement leurs prénoms  :P
Pour l'indépendance, elle est toute relative, par exemple au parc, Julia fait du toboggan et Margot de la balançoire, mais l'autre jour, y'avait deux petits qui voulaient virer Margot, elle a crié et sa soeur a rappliqué direct! ;D ;D ;D On verra ce que ça donnera à l'école :P

mattmalou:
Citation de: mac le 09 Octobre 2012 à 09:17:56

Pour l'indépendance, elle est toute relative, par exemple au parc, Julia fait du toboggan et Margot de la balançoire, mais l'autre jour, y'avait deux petits qui voulaient virer Margot, elle a crié et sa sœur a rappliqué direct! ;D ;D ;D On verra ce que ça donnera à l'école :P

j'ai remarqué cela aussi.
que ce soit au parc ou lorsque nous sommes avec d'autres enfants (de la famille par exemple), si un des deux se fait ennuyer par un autre enfant, ou qu'il se fait piquer un jouet ou que ça tourne mal (façon de parler ;)), le co jumeau rapplique en principe bien vite et aide son frère à se sortir de la panade. Une indépendance relative car même s'ils sont chacun dans leur coin, ils se surveillent du coin de l'oeil  ;)

Aeven:
Ce que vous dites marche aussi avec des frères et soeurs non jumeaux.

Mes soeurs et moi nous disputions beaucoup mais alors s'il venait un ennemi extérieur nous faisions aussitôt front commun et ce dernier passait un mauvais moment! ;D

SARAHLOLA:
j'suis d'accord avec ca , mais perso je vois une grosse différence par exemple entre mes 3 ainés ( en 2 ans et demi) et mes jujus au meme age .... on sent vraiment que les rapports sont différents !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente