Cet incroyable lien qui les unit
vegg:
oups !
Ils ont donc de nouveau été dans des groupes séparés à la crèche pour les activités du matin et ça s'est super bien passé .
Et j'ai l'impression qu'ils ont déjà été moins perturbés par le fait qu'ils n'aient pas fait les mêmes choses.
Sinon notre loulou fait toujours rire les gens car il n'appelle jamais Clémence par son prénom , il l'appelle toujours sosoeur !
Quant à elle maintenant elle l'appelle Bobane (il s'appelle Yoann) mais pendant plusieurs semaines elle l'appelait " Mon Yo" , c'était trop chou !
mattmalou:
"mon yo", c'est trop mimi :-* :-*
ici, ils ne s'appellent pas encore ;D
patoutenette39:
Citation de: mattmalou le 05 Octobre 2012 à 13:59:44
j'adore :D
pour ma part, je n'ai jamais compris pourquoi, mais pendant des mois, ma fille a appelé son frère "mémé" (il s'appelle louis en fait ::) ;D)
mais c'était dit avec beaucoup d'amour :D :D
feeverte:
Citation de: patricia39 le 05 Octobre 2012 à 16:13:29
Citation de: mattmalou le 05 Octobre 2012 à 13:59:44
j'adore :D
pour ma part, je n'ai jamais compris pourquoi, mais pendant des mois, ma fille a appelé son frère "mémé" (il s'appelle louis en fait ::) ;D)
mdr... je suis tres impatiente de voir ce que ca va donner ici ! :)
mais c'était dit avec beaucoup d'amour :D :D
vicka:
Mon fils a longtemps appelé sa soeur : tasoeur, elle s'appelle Margot mais tout le monde l'appelle manette donc maintenant il l'appelle manette et rarement Margot...
Ma fille appelle souvent son frère tatime (il s'appelle Maxime et elle arrive à dire son prénom) et depuis qq temps elle l'appelle mon ptit bout... Je trouve ça trop drôle !
Mes loulous ont 3 ans.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente